Chapitre 10 : ~Un regard ~

104 10 2
                                    

PDV Frisk


-Et , ta quelle âge enfaite ?

-Bientôt 17 ans et toi ?

- A la surface j'aurais du avoir 16 ans aujourd'hui.

-Ah ouuuais le décalage. Et , comment tu t'es retrouver ici dans l'Undergroud ?

A peine qu'il eu terminer sa phrase que je senti une larme coulait merde je voulais pas me montrer faible devant lui bravo tu gâche toujours tout.


- Oh excuse moi j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?

Il me pris dans ses bras , a se contact je rougissait directement.

-Nan nan t'inquiète c'est rien. Répondis-je avec un beau faux sourire.




~~ 2 SEMAINES PLUS TARD ~~


PDV EXTERRIEUR


Frisk a rencontrer beaucoup de personnes dans l'Undergroud, elle compte bien tous les sauver car de base se dis-t-elle , elle était venue ici pour mourir donc il fallait bien faire quelque chose.

Malgré qu'elle ces fait de nouvelles rencontres , de nouveaux ami(e)s , une nouvelle famille...

Elle compte bien se sacrifier pour eux sa serais égoïste de sa part pensa-t-elle.

Pendant ses 2 semaines passait a Snowdin , la jeune femme c'était BEAUCOUP rapprocher de Sans. Mais , celui-ci a remarquer ses cicatrices et ses hématomes sur ses bras ainsi que quelque parti de son corps , il la surprise une fois en train de se taillader le bras ainsi que les jambes mais elle ne la pas remarquer.

Comme Papyrus va partir 2 semaines a la Capitale , le jeune squelette va piter pour lui parler ainsi qu'essayer de se rapprocher d'elle , il pense ressentir des sentiments pour elle mais crois que se n'es pas réciproque donc ne dis rien.





PDV Frisk

~Be happy~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant