Moi C'est Sonia J'ai 19and et j'suis marocaine a 212% 🇲🇦👌🏾
J'ai un fort caractère quand il faut et j'dit ce que jpense Mais j'vais pas allez. Chercher les embrouilles pour Rien, J'suis Musulmane bien sûr comme toute ma famille .Physiquement j'suis assez petite de taille (1m65) j'ai des longs cheveux bouclés bouclés j'ai les yeux clair de ma mère . Ah oui je fais de la boxe et du foot 😍J'ai 2 grand freres
Saïd : Il a 23 ans , Niveau caractère c'est un nerveux , Il peut être méchant comme il peut être tout hlou , Ça dépend de la personne qu'il y a en face de lui . Physiquement Il est grand et musclée, Yeux clair et peau beaucoup plus foncé que Nous dans la Famille, Malheureusement Il est dans le bizz Comme mon autre frère . Il est celibataire Il dit que les meufs "Ça sert a rien" et que c'est "toute des putes"
Enfin c'est ce qu'il dit maintenant.Amine : C'est mon 2eme Grand frère Il a 21ans . Il est beaucoup moins nerveux que Saïd mais quand même, Par contre c'est le plus fière de la Famille wAllah , Il parle vraiment pas beaucoup de ses sentiments , Donc c'est assez difficile de savoir ce qu'il pense . Il est aussi dans Le bizz mais contrairement à Saïd Il traine pas dans les chichas et il va pas voir des putes , Il fait quand même la prière. Physiquement , Il est aussi très grand musclé et il a les yeux très très clair . Lui aussi il est celibataire c'est exactement le même discours que son Frère.
J'suis assez proches de mes frères et ils sont souvent sur mon dos et ils me surprotége un peu , Meme si ils le montrent pas forcement Mdrr.
Apres ya mes parents
Ma mere : Assia
Mon pere: imed
Je les aimes trop Wallah ils ont toujours tout fait pour notre bien.Et mes shabs sur sur sur
Inaya : 19Ans aussi , Marocaine à 212%🇲🇦❤️ C'est l'une des filles les plus gentilles que j'connaissent wAllah s'que tout l'monde aime chez elle c'est qu'elle se prend pas la tete et elle rigole tout l'temps pour rien, Par contre elle a un caractère de merde aussi et elle sait se defendre quand il faut , Physiquement elle est petite (1m60) Elle avait les cheveux long avant mais elle a couper donc elle a les cheveux mi-long et bouclés , Elle a les yeux clair . Elle fait aussi de la boxe et du foot avec moi , En fait j'fait tout avec elle on se connais depuis toute petite comme nos familles se connaissent , C'est Ma meilleure Shab wAllah j'peux compter sur par grand monde à part Elle.
Ah oui elle a 2grand frère Hamza 21ans et Mehdi 23ans , C'est comme mes frères aussi c'est des bons , C'est des shabs à mes frères . Ils sont aussi dans le bizz . Physiquement wAllah c'est des frappes ils sont tout les deux grands musclés , Hamza il a les yeux marrons clair et Mehdi il a les yeux clait comme Inaya.
Elle a aussi une Petite soeur 14ans Elle s'appelle Yasmina c'est deja une frappe .Apres y'a Chaïnez (Dz) Sanae (Dz) Et Manel(🇲🇦❤️)C'est des tres bonnes shabs on traine tout le temps avec elle avec Inaya, Vous verrez au fur et à mesure de la chronique comment elles sont , Et si vous voulez une description physique il y a les photos des personnages dans le Book.
-Samy : 20ans et Marocain aussi , Ce gars c'est un nerveux un jaloux un possessif , Il sait pas se tenir quand il s'agit des Femmes , Il les aiment trop. Il peut etre gentil mais c'est un vrai sheytan des fois. Physiquement Pareil vous pouvez voir comme il est dans le Book.
Chahid :20 ans , C'est un gentil nerveux mdr , C'est un bon wAllah mais vous verrez Son comportement comment il est dans la chronique 🙄 Physiquement Y'est tres très beau Ma Sha Allah il est grand et musclé et y'a une photo de lui dans le book aussi.
Amir: 21ans Marocain🇲🇦 Dans le bizz mais il dit qu'il va arrêter pour Inaya ils sont pas ensemble mais depuis le college Ils sont love mmdr , Il lui a promis beaucoup de choses , Mais bon faut toujours se méfier de certaines paroles je pense .
Rayan: 22 ans Algérien🇩🇿 , C'est mon meilleur Shab il est dans le bizz , J'peux toujours compter sur lui , Il sera pas beaucoup présent dans la chronique .
J'ai pas fait la presentations de tout les personnages vous verrez au fur et a mesures , J'espere que la chronique vous plairas, J'suis en train de réécrire certaines parties au début pour corriger les fautes et Améliorer l'ecritures . N'oubliez pas de votez et de commenter pour donnez vos Avis❤️
Et n'oubliez pas qu'il y a Dans le Book que j'ai posté les photos des personnages😘
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?
RomanceJ'avais une vie assez basique et du jour au lendemain tout à changer . Qui aurait cru que "lui" aurait été la cause de ce changement? Le temps ma fait comprendre beaucoup de choses ...