Comme il commencer a être tard on décide de rentrées , moi j'pars dans ma chambre pour appeler ma mere et demander des nouvelles de mon pere ...
J'Appel sur skype
📞Appel📞
-Elle : Benthi comment ça va ?
Moi: Ça va et toi mamaa ?
-Elle: Oui Hamdoullilah alors li vacances ?
-Moi: C'est hella wAllah y'a la plage et tout on est dans une villa
-Elle: Ahh ci bien alors j'suis contente
-Moi: Alors papa ?
-Elle: Il a sa maladie tu le sait ça benthi mais Hamdoullilah il va bientôt rentrer à la mison
-Moi: Ah bah ça va alors Hamdoullilah .. Ils vont bien said et amine ?
-Elle: Ah oui ca va
-Moi: tant mieux alors
-Elle: Chahid et amir ils vous embête pas j'ispere ?
-Moi: Mmmdr non pas du tout t'inquiète pas
-Elle: d'accord bon ma fille ci pas j'taime pas mais ya la sirie je te laisse slm benthi
-Moi: Mmmdr ok slm mamaa
📞Fin d'Appel📞
La inaya elle me rejoins elle aussi elle avait appeler sa miff , Enfin bref on était k.o donc on s'est vite endormies
J'vais vous passer 3jours , Pendant ce temps yaya et moi on a été s'entraîner tout les jours a la salle de boxe , on s'est entraîner a tirer etc on s'debrouiller bien , Moha et yassine garder la p'tite quand on été a la salle .
Amir et Chahid eux ils s'demandaient pourquoi on ete toujours a la salle mais bon on esquiver toujours le sujet .Y'etait 13h30 On été a la salle avec Youssef et Billel.
-Billel : Ok maintenant que vous etes bien entrainés j'vais vous dire s'que vous aller faire :
Deja ce soir , Vous vous arrangez pour que Y'est bien Moha yassine yanis et les autres gars que vous avez l'habitude de voir .
Vous allez leurs dire que vous rentrerez vers 21h Comme ça ils se doutent pas qu'on sera là.
A 20h Vous nous rejoingnez ici sans retard, On vous donnera une arme chacunes.
Youssef et moi on sera armés bien sur
A21h vous allez rentrées a la villa et vous allez les emmener tous dans dans le salon .
Youssef et moi on arrivera ensuite et c'est là que vous allez nous aidez a les buters parceque ils seront forcement armé donc si ça tire vous tirez .-Moi: Ok c'est bon.
De là yaya et moi on sort et la on commence a faire notre plan.
QYaya: j'ai une idée
Moi: balance
-Yaya: Alors deja va falloir prévenir moha et yassine mais pas Yanis sinon il va peter les plombs et il en fera qu'à sa tête . On donne un rendez vous à tout le monde donc Amir Chahid yanis et les autres gars , quelque part où youssef et billel ils peuvent pas savoir. A20h nous on va a la salle comme prevur et de la on va pas les tuer hein mais on va les niquer mais bon si il faut tu tire on prendra nos armes on frappera avec le dos de l'arme ça nique bien ça et la si on arrive pas a les maîtriser yassine et moha ils seront là pour nous aider .
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?
Roman d'amourJ'avais une vie assez basique et du jour au lendemain tout à changer . Qui aurait cru que "lui" aurait été la cause de ce changement? Le temps ma fait comprendre beaucoup de choses ...