Lui: Il s'est passé quoi tu m'explique qui ta dit de te battre devant tout les gars putain ?
Il etait en train de serré les poings , Il avait son regard noir wAllah il fait peur quand y'est comme ça , Mais au fur et à mesure qu'il me parler sa voix elle se calmer.
-Moi: Bah y'a une pute qui est venue m'voir en me disant que en gros tu l'aimer elle et que si j'lacher pas l'affaire bah elle allait me buter donc c'est partit en couille c'est tout
Il met ces mains sur ma tete et commence à froncer les sourcils
-Lui: Arrete de parler comme ça deja j'aime pas et tu sais tres bien que y'a toujours eu que toi et que c'est pas maintenant que j'vais tout gacher . Bref wAllah inaya y'aura toujours des jalouses et ta pas finis si tu t'bat avec chaques jalouse t'en finirais jamais . La j'veux bien croire elle t'a chercher mais essaye de prendre sur toi . En plus devant des gars j'aime ça .
-Moi: Je sais mais la vraiment elle a chercher et tout et tu sais tres bien comment j'suis j'prend sur moi j'prend sur moi mais wAllah là c'est le gateau sur la cerise . Smeh Omrii.
Bref il me fait un bisous sur le front et on rejoins soso et tout , on s'etait mis a part pour pas que un pote a mehdi ou hamza (oui mon 2eme Frere s'appel hamza) ou quoi nous vois.
Et la d'un coup j'pense a sanae putain j'appelle soso et on part direct a la cave .
Arrivées la bas on rentre et on la voit assise par terre elle faisait pitier wAllah . On lui donne s'qui faut et la elle nous dit :
-Sanae : C'est quand j'sors j'vous en supplie laisser moi wlhh j'en peux plus d'rester toute seule toute la journee svp putain j'ai compris la leçon croyez moi .
La soso me prend et elle me dit qu'on allait la lacher mais que fallait Qu'elle soit surveiller on sait jamais .
-Soso: bon on va t'lacher mais wAllah on aprend TU manigance un truc tu vas tres vite regretter ok ? Et tu te demmerde pour dire a tout l'monde où t'etais passée ok ? Parceque je suppose que tu vas pas dire ouais j'ai aider mon mec a kidnappé inaya et sonia hein .
-Sanae: putain wAllah merci j'ferai rien promis.
-Soso: croix pas c'est pour ta gueule qu'on te lache c'est juste ça nous saoule de venir te nourrir tout les jours.
Bref on lui dit de sortir bien apres nous pour pas s'faire griller et on va chez moi .
*Dans la peau de Sonia*
On va chez yaya on monte j'slm ses parents et on va dans sa chambre et la on entends ses freres rentrés mais ils etaient pas qu'à deux y'avais quelqu'un avec eux . On va voir ils etaient avec Amir mmmdrr yaya elle etait genee elle devient toute rouge comme pas possible ça s'voyais a 2.000km elle voulait plus sortir d'sa chambre j'etait morte de rire wAllah.
-Yaya: Puutaaainnnn mais pourquoi y'est là ça va etre trop cramé la c'est pas possible putain j'espère il dort pas ici wAllah
-Moi : In sha Allah il dort ici mmmdr
-Yaya: connasse nan vas-y t'imagine quand on va manger j'vais pas m'empêcher de l'regarder ça va être cramé sal wAllah après ma mere si elle nous captent j'suis mal elle va plus me lâcher avec lui et mes freres si ils me crament ohlala j'imagine pas
-Moi: Ahhh mmmdr jpp tu psychote pour rien là ca va aller t'inquiete yayaaa
-Yaya: t'inquiète t'inquiète j'aimerai bien ça soit toi a ma place avec chahid a la place d'amir wAllah
Mmmdr elle me faisait trop rire comment elle stresser wAllah bref y devait etre 20h sa mere nous appellent pour manger .
-Alia: A TABLE DIPICHEZ ÇA VA REFROIDIR .
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?
Roman d'amourJ'avais une vie assez basique et du jour au lendemain tout à changer . Qui aurait cru que "lui" aurait été la cause de ce changement? Le temps ma fait comprendre beaucoup de choses ...