Je sonne et c'est ma mere qui m'ouvres
-Yemma: OMRIAAA ENFIN T'ES LA RENTRE BENTHI
J'me contente de sourire et de lui faire un calin, J'rentres et j'vois mon pere mes freres et Yas assis devant la tele ...
-Moi: Salâm Alaykoum ..
-Eux: Aalaykoum salâm
-Yemma: AHHHH JAVI PAS VU TI A QUOI AU VISAGE ????!
-Moi: Rien yemma t'inquiete pas
-Yemma: Oulah ti vas me dire maintenant !
-Baba: Reponds a ta mere Inaya maintenant .
-Moi: Mais vous allez vous foutre de ma gueule apres ...
Mehdi et Hamza me regardaient bizarrement ça se voyait qu'ils etaient pas bien.. Mais ça veut dire qu'en fait mes parents savaient pas pour les histoires
-Yemma: Ouhh ti a fait quoi encore ?
-Moi: Bah en fait j'etais au parc avec manel et chainez et y'avais personne au tourniquet donc j'suis montée et manel et chainez elle on commencer a faire tourner vite le truc et j'ai voulu arrete avec mon pied saif que jsuis tomber la tete la premiere dans les cailloux ...
-Yemma: *Se tape la tete avec sa mains* Ya allah coumment ji fait pour avoir une fille coumme ça ..
-Baba: krkrkt Maintenant ta le visage moche
-Mehdi: Inaya viens dans la chambre on doit parler
Je le suis jusque ma chambre , Il referme la porte et me regarde sans parler
-Moi: Bon tu m'a pas emmener ici pour rien maintenant parle
-Mehdi *soupire* J'sais tu m'en veux et moi aussi wAllah que j'ai la haine contre moi j'tai pas cru et j'aurais dû on ta pas laissé t'expliquer et wAllah que J'regrette comme un ouf , Quand j'vois ton visage j'ai envie de tout peter wAllah comment j'ai la haine et maintenant j'te comprendrais tu veux plus me parler ou quoi c'est normal mais sah j'espere que tu m'pardonnera parceque j'ai p'tetre pas toujours ete le grand frere que t'aurai voulu a t'appeler omri ou hbiba comme dans t'es chroniques mais j'taime t'es ma soeur j'tue pour toi wAllah tu m'connais j'suis pas du genre a claqué des je t'aime ou quoi mais pour toi j'fait tout ..Et j'sais Qu'Hamza t'as expliquer son message et Smeh de pas te l'avoir dit au debut on penser c'etait bien pour toi mais maintenant j'sais plus j'ai pas envie qu'on te fasse ça d'un côté enfin bref Smeh pour t..
-Moi: J'te pardonne Comme j'ai dit a hamza j'suis personne pour pas pardonner mais j'oublies pas , Vous etes mes grands freres et j'vous aimes nerveux comme vous etes meme si vous avez ete trop loin beaucoup trop loin meme mais J'peux pas ne pas vous pardonner wAllah et pour le mariage et le fait que j'dois être surveillé wAllah que vous avez pas le droit par contre meme si c'est pas vous qui avez choisis ça vous etiez d'accord sans penser à moi ..
-Mehdi: *Me prend dans ses bras* J'vais tout faire pour qu'ils changent d'avis wAllah ..
-Moi: Mmh merci...
-Mehdi: Allez viens
Bref On retourne au salon , Hamza me regarder avec un petit sourire
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?
RomanceJ'avais une vie assez basique et du jour au lendemain tout à changer . Qui aurait cru que "lui" aurait été la cause de ce changement? Le temps ma fait comprendre beaucoup de choses ...