Partie 8

232 16 0
                                    

Et la c'est chahid qui ouvre :

-Ma mere : Salâm Alaykoum Mon fils comment ti a changé Ma Sha Allah regarde Sonia ti vois ?

-Moi: Oui Mama j'ai vu *Sourie* Salâm alaykoum mmdr..

-Chahi: Aalaykoum salâm Mdrr, Je les déjà revue tu sais , Allez y entree hein mmdr

On rentre Chez lui , J'etais assez gené quand meme wAllah Surtout avec ma mere . Ah oui mon père travaille beaucoup donc il n'a pas pû venir.

-Aïcha : BENTHIIII COMMENT TI A CHANGÉ WALLAH TROP BELLE  ÇA FAIT LONGTEMPS !!!

-Moi: Merciii wAllah ça fait plaisir de te revoir tu m'avais manquee *souris*

Ah oui le père de Chahid est décédé quand il etait petit Allah y rahmo depuis aïcha ne s'est pas remarié ni rien .

On s'installe dans son salon Aicha et ma mere etait dans la cuisine , On parlait tranquille avec Chahid il etait 14:35 donc nos meres nous rejoins dans le salon pour regarder leur serie je suppose et mes freres sortent avec Mehdi(Le grand frère de Chahid il a 24ans ).

Bref Chahid me propose d'aller faire un tour donc on sort et on s'pose au parc pas celui derriere chez lui mais plus loin sinon c'est trop risqué mdr.

On parle de tout et de rien quand j'recois un message de samy:

Samy❌: Soso reflechie bien stp je t'aime j'veux t'rendre jalouse avec d'autres meufs mais ça marche pas wAllah j'men branle d'elle mais vraiment je changerais pour toi tu ma pris le coeur que j'avais meme moi je suis choquer j'fait le pd avec toi et jles jamais fait reflechie bien

Chahid me demande direct qui c'était j'ai pas eu le temps de lui repondre qu'il avait deja mon tel en main et  fini de lire le message avant que je lui reprennes .

-Chahid: Sonia dit moi pas que tu vas pas lui pardonner ?

-Moi: Je sais pas .. je sais pas quoi penser vraiment j'me pose des questions peut etre qu'il a changé ...

-Chahid: *crie en chuchotant*PUTAIN TU COMPRENDS PAS IL CHANGERA PAS SONIA RENTRE TOI ÇA DANS LA TETE PUTAIN TA QUOI AVEC LUI LACHE LE ÇA SERT À RIEN ! TU COMPREND PAS QU'IL JOUE AVEC TOI T'ES AVEUGLE

J'etais choquée pourquoi il réagis comme ça lui

-Moi:  QU'EST CE QUE T'EN SAIT TOI HEIN POURQUOI T'ES COMME ÇA POURQUOI HEIN ON DIRAIT YA QUELQUE CHOSE ENTRE NOUS MEME NON YA RIEN ALORS TA RIEN A DIRE FRANCHEMENT JTE COMPREND PAS CHAHID JSP IL T'ARRIVE QUOI LA WALLAH!

Jvais pour me lever du banc où on s'etait posées et la il me retiens par le bras il me tire vers lui , Donc j'me rassis direct :

-Chahid: TU VEUX SAVOIR POURQUOI J'SUIS COMME ÇA TU VEUX VRAIMENT SAVOIR ? PUTAIN SONIA LE JOUR OÙ J'TAI RETROUVÉE TU MA FAIT UN TRUC JSP TU MA NIQUE SOSO WALLAH J'VEUX PAS QUE TU RETOURNE AVEC LUI C'EST PAS UN BON GARS VRMT MOI J'VEUX TON BIEN ET ÇA MREND DINGUE DE SAVOIR QUE J'SUIS QU'UN SHAB POUR TOI ET QUE TU PENSSE A UN GARS QUI TE RENDRAS JAMAIS HEREUSE PUTAIN SONIA OUVRE LES YEUX IL T'AIME PAS ET MEME SI IL T'AIMERAI IL T'REND PAS HEUREUSE IL PEUT PAS S'EMPÊCHER D'ALLER AILLEURS PUTAIN ZBII SONIA ...j'te juree je ferais tout pour toi , je m'attache de plus en plus a toi wAllah..

Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant