-Chahid: Allez , Viens on va allez s'poser à un endroit tranquille pour parler
Moi: On va Où ?
-Chahid: tu verras bien quand on sera arrivés .
Donc j'monte dans sa voiture on roule au moins pendant 30min et on arrive dans une sorte de lac c'etait trop beau wAllah tout etait fleuris mdr et y'avais personne .
On avance et on s'pose sur un banc.
Lui: Ecoute smeh pour hier j'me suis emballé trop vite mais wAllah faut que j'te dise entre 4yeux pourquoi j'ai reagis comme ça .
La il commence a prendre ma main et il continue a parler .
-Chahid: Alors voila si j'me suis enervé comme ça c'est pour une raison , j'veux pas que tu t'prenne la tete avec un gars qui en vaut pas la peine , il t'a traité comme une merde alors que y'aurai dû tout faire pour te garder, et toi tu tombe dans le panneau et ça m'enerve parceque t'es une fille bien tu te respect etc et tu merite pas un gars comme lui , bref c'est pas tout , Alors voila soso depuis la premiere fois où on s'est revues j'suis tomber fou de toi wAllah , jpeux plus me passer de toi je sais pas s'que j'avais mais ça m'énerver de tvoir love de samy comme ça pourtant j'devrais pas t'étais sencé être ma shab mais moi j'ressens beaucoup plus que de l'amitier envers toi , et tu m'connais j'suis jamais tomber amoureux d'une seule fille t'es la premiere par allah sonia je veux que toi si il faut pour te prouver s'que jressens jviens demain te khtob , et c'est pas des paroles en l'air j'voulais pas tle dire mais fallait bien que j'texplique ma reaction d'hier, alors voila je sais que j'suis qu'un shab pour toi mais fallait que tu sache ça .
J'etais choquee je savais meme pas quoi dire j'le regardait droit dans les yeux ça ce voyais que y'etait sincere .
Moi: Je sais pas vraiment quoi te dire chahid tu m'as un peu choquée là .. j'vais t'avouer que tu m'laisse pas indifférente et que j'pense que j'ressens pas que de l'amitié pour toi non plus , mais comprends moi j'arrive plus trop a faire confiance a cause de samy meme si je vois dans tes yeux que c'est
Sincere laisse moi du temps ..-Lui: Je te laisserai tout le temps que tu voudras habiba wAllah tu sais pas de quoi j'suis capable pour toi .
De là il m'prends dans ses bras , j'me laisse faire , je sais pas j'étais bien avec lui j'me sentais en sécurité..
Il etait en train de m'faire des papouilles dans les cheveux j'etais trop bien avec lui wAllah
Bref on commencer a avoir la dalle donc on decide d'aller au mcdo c'etait le seul truc ouvert à proximité.
Jvous passe jusqua 17h il me racompagne chez moi et il m'embrasse sur le front avant de partir .
J'rentre en vitesse chez moi pour appeler inaya mais avant ma mere voulait avoir une discussion avec moi .
[...]-Ma mère : Bon ma fille c'est quand tu te mari ?
-Moi: Maais mama j'suis jeune et ya said et amine aussi pourquoi tu demande pas a eux
-Ma mère: Ils sont con eux faut ils trouvent leurs femmes et si pas gagner wAllah .Et croît pas ji jsuis bete aussi je vois bien le truc entre toi et chahid mais faut pas etre dans le hram tu le sais .
VOUS LISEZ
Chronique de Sonia : Qui aurais cru ?
RomansaJ'avais une vie assez basique et du jour au lendemain tout à changer . Qui aurait cru que "lui" aurait été la cause de ce changement? Le temps ma fait comprendre beaucoup de choses ...