Le début de tout

359 27 13
                                    

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimé les choses occultes. Grâce à qui ? À mon père.
Quand j'avais 8ans, mon père m'apprenais des rituels occultes, en fait, il était autant passionné que moi sur ça.

Je me souvient que mon père, malgré tout ce qu'il me confiait, me cachait quelque chose.
Cette chose; je n'ai pas tardé à le découvrir. ( c'est certainement ça qui m'a poussé à faire des sacrifices..):

Il cherchait à invoquer les démons.

Pourquoi? Pourquoi voulait il faire cela ? Me disais-je à ce moment là.

Quand il m'a aperçu en train de l'espionner j'ai pu me délivrer de ma question en tête:

Moi: papa? Pourquoi tu cherches à faire ça ?

Papa: Ce n'est pas évidant? Je cherche à me venger !

Moi: hein ?

Mon père était il devenu fou? Il ne m'avait jamais parlé de ça avant... pourquoi cherchait-il à ce venger ?

Il s'assit sur le canapé d'à côté et me fit signe de le rejoindre.

Papa: c'est très simple je vais t'expliquer, tu es assez grande pour comprendre maintenant..

Je l'écoutais attentivement

Papa: Quand j'étais au lycée, je venait de découvrir l'existante des choses occultes.
Mais j'ai aussi découvert une très belle femme. Cette femme; c'est ta mère. Comme tu le sait, alors que nous étions qu'encore au lycée nous t'avons eu. Jusque là tout va bien.

Seulement Je n'étais pas le seul à aimer ta mère. Cet homme était très séduisant et timide, je savait qu'il nous observait et qu'il avait une telle envie d'être à la place pour aimer ta mère Oka.

Moi: et ?... que c'est il passé papa?

Papa: ce Garçon qui nous observait était connu. Nombreuse sont les femmes qui l'aimait. Y compris une folle, une psychopathe. Son nom de famille est Aishi, j'ignore son prénom. Je suis sur et certain que c'est cette fille étrange, qui avait éliminé toutes les filles qui plaisaient à ce Garçon....

Moi: laisse-moi deviner, c'est elle qui a tué maman?

Mon père ne me répondait plas, ce grand silence voulait me dire que j'avais raison.

Moi : si j'ai bien compris, tu cherches à invoquer un démon pour te venger, c'est bien ça ?

Papa: oui

Moi: Dans ce cas je suis d'accord avec toi. Cette femme mérité de mourrir en souffrance pour tout les crimes qu'elle à commis!

Papa: oui... mais comme tu peux le voir ... le rituel n'a pas marché. Je me suis rendu compte qu'il fallait faire des sacrifices humains pour y parvenir...

Moi: quoi ?! Papa?! Comment allons nous faites alors ?

Il eu encore un instant de silence.

Papa: je refuse de tuer qui que soit si ce sont des innocents. Aller, va te coucher il se fait tard.

Je ne savais pas trop quoi faire, alors j'ai fait ce qu'il me dit.
Cette conversation était la dernière que j'eu avec mon père.

Le lendemain matin, j'avais retrouvé le corps de mon père mort sur le tapis occulte. J'ai compris alors ...

Il c'était sacrifier lui même

Il avait dû faire ça sûrement en croyant, que sont corps à lui seul suffirait pour invoquer les démons. Il n'avait pas assez réfléchi...
Je me suis dit qu'il devait sacrément aimer ma mère pour faire cela.. ce projet lui tenait à cœur.

Depuis ce jour, j'ai étudié tout, encore plus de choses sur l'occulte, y compris ; invoquer les démons.
Pour faire ce que mon père n'avait pas réussir à faire; se venger.

Je le ferais à sa place ..

À Suivre ...

~ merci d'avoir lu~

~ merci d'avoir lu~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oka RutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant