Imprévu

253 20 4
                                    

Je vous parle dans le présent.
Je suis maintenant au lycée, dans un lycée pas n'importe lequel. Celui ou ce trouve ma cible :Ayano Aishi. ..
pour pouvoir encore l'observer, la descendante de la Yandere qui avait autrefois tué ma mère et également mon père. C'est sa fille, ce n'est pas par pur hasard que je suis ici.

Le portail du lycée ouvre, je suis nerveuse. Comme toutes les années, je suis timide.
Il y toujours autant de monde autour de moi..
J'avance jusqu'à franchir le portail.

Une fois que tout le monde est rentré, je me permet d'observer derrière un arbre Taro Yamaha.
Depuis que je suis dans ce lycée, une chose improbable c'est produite ...

Ce Garçon m'a jeté un sort
j'en suis persuadée

"Il fait beau, les cerisiers sont en fleurs ! C'est magnifique ! Pensais-je. Bien qu'ils sont beau, cette journée va être comme toutes les autres. Je vais encore devoir me contenter d'observer Aishi... tiens ! Elle est là!"
Je me suis dirigeait vers elle, se trouvait juste devant elle un garçon: Budo ; le chef des Arts Martiaux.
Il semblait encore lui avoir déclaré sa flamme. Mais elle semble l'avoir encore une fois de plus repoussée..

???: Tiens ! Que fais tu ?

Une personne venait de voir que j'observais quelqu'un. Étonnée, je me suis soudainement retournée, transpirante.

???: tu les observait ?

Je ne lui ai pas de suite répondu, ce Garçon était magnifiquement beau! Beau brun yeux sombre et un visage innocent... je crois que j'étais tombée en admiration.

Moi: je ... euh ...

???: je comprend ! Tu aime Budo et tu l'observais ! Ne t'inquiète pas je ne dirais rien.

Puis il parti en me fessant avant un clin d'œil. M'avait il jeté un sort? C'est étrange !

Moi: non ! Je ... attend !! Quel est ton nom ?

Taro: Yamada Taro.

Puis il parti sans plus, ... Taro Yamada.. quel genre de Garçon es tu ?

C'est depuis ce jour, que j'ai tendance à l'observer.. tous ça n'était pas prévu ! Bon assez fini avec tout ça! Les cloches vont sonner et il faut que j'observe encore Ayano Aishi avant de la juger sur son comportement.

Ce ne fut pas compliqué, il me suffit de tourner la tête pour l'apercevoir. Elle aussi caché derrière un arbre, en train d'observer la même chose que moi .... sempai ....

Nos regards se croisèrent, elle me lança un regard de tueur.
Aucun doutes ;

Elle va bientôt tuer

À suivre ....

À suivre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Oka RutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant