Club occulte

248 17 4
                                    

Heureusement qu'à ce moment là, la sonnerie retentit.
Elle annoncée que les cours allaient commencer. Cela me sauva du regard meurtrier que me lançait Ayano Aichi.
Bientôt, je devrait passer à l'action.  Il faut que j'attend encore qu'elle tue pour être sure de ce que je vais faire.

D'un pas pressant j'avance vers ma classe. En m'installant je me rendit compte que j'avais oublié de me rendre à mon club occulte! Comment ai-je pu oublier ça !

Alors que les cours commençaient je me rappelle de la création de mon club ...

Ayant toujours surveillé Ayano Aishi je m'ennuiyai... j'attendais que son comportement malsaint se réveille mais rien ne se passait.
L'observer était la seule occupation que j'avais dans ce lycée. Barbant!

La chose qui me ferais vraiment plaisir serait de partager ma passion pour les choses surnaturels. Je songeais à un club mais aucun ne figuré sur la liste des club existants.
Étant donné que je n'ai pas d'amis, ce serait peut être une occasion de s'en faire en créant un club ! me disais-je. Peut être que des personnes comme moi voudraient la même chose ! Je vais demander aux professeurs à ce que je puisse en créer un.

Je m'étais rendu à la salle des profs et j'ai demandé.
Au début, ils me regardaient bizarrement mais voyant ma passion à travers mes yeux ils cédèrent à ma demande.

Était ce une bonne idée? Oui et non...
Je crois que depuis que j'ai créé ce club ma réputation a baissé, les gens me regardaient maintenant bizarrement. Ils me trouvent étrange et folle...
Remarque, c'est probablement le cas et j'aime ça.

De plus, il n'y avait personne qui ne désirait s'inscrire.
Même à travers les regards méprisants des élèves, je ne baissai pas les bras pour autant!
C'est une folle passion et je n'avais pas abandonné.

J'avais créé ce club pour deux raisons :
D'une pour trouver des personnes partageant les mêmes passion que moi. Et une autre pour chercher à invoquer les démons, pour découvrir ce mystère afin de venger mes parents...
Et aussi parce que c'est fun pour moi ! ^^

Personne, personne qui voulait s'inscrire à mon club.
Je me sentais seule.

Mais je m'étais soudainement rappelé d'une chose. Haruto Yuto, le chef du club de science. Connu pour être très intelligent et fou.
Je me disais qu'il pourrait probablement faire une chose pour moi... par exemple... des clones ! Je me sentirais moins seule!

Je m'était donc rendu à son club après une journée de cours pour lui parler secrètement.
Après ma demande, il n'a pas été surpris, pas le moindre du monde !
Peut être qu'il me comprenait ?
Il accepta sans hésitation. J'étais vraiment étonnée de lui.

Je n'ai du qu'attendre que quelques jours pour rencontrer 5 nouveaux élèves: Daku Atsu, Chojo Tekima, Kokuna Jutsu, Supana Churu et mon préféré Shin Higaku.

Ils étaient tous doté d'une personnalité et d'un passé.
Shin Higaku est mon préféré car je trouve je c'est celui qui me ressemble le plus, je le trouve mignon. #modestie

Tout ça était bien l'œuvre de Haruto! Je ne l'imaginais pas autant intelligent...

Plus tard les 5 nouveaux élèves s'étaient tous inscrit à mon club!
J'etait vraiment heureuse !

Puis les jours d'après on fessait des rituels pour invoquer les démons. Rien, je suis même allé jusqu'à arracher un des yeux de chaque membres de mon club. Sauf Shin.
Mais le rituel était une fois de plus un échec !
J'avais donc compris qu'on était obligé de faire des sacrifices.

Je les feraient plus tard, pour que Ayano ne me repère pas.  Je ne le ferais que le moment venue. Elle me crois encore incapable de me défendre mais ce n'est pas le cas.
Je me révélerais que quand elle s'attaquera à moi.

Pour l'instant quand je suis absente je confiais le club à Shin. J'ai beaucoup confiance en lui, même s'il n'est pas vraiment humain.

???: mademoiselle oka ?! Veuillez sortir de la salle..

J'entendis une voix. J'ai donc arrêté mes souvenirs en tête. Il venait de sonner et les cours étaient déjà terminés, c'était ma professeur de math qui me demandait de sortir de la classe.

Au loin, alors que j'allais m'en aller. J'aperçut Ayano Aishi qui me dévisageait d'un regard menaçant.

Elle parti sans rien dire. Je la vit transporter avec elle

Du poison dans ses mains...

À SUIVRE ....

Oka RutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant