Ceci est le texte d'une personne qui à du tout recopier car Wattpad n'avais pas sauvegardé
~PDV Ayano~
Oka: je savais que tu viendrais.
Eh ?! Elle sait que je suis derrière elle ? Non elle doit parler à quelqu'un d'autre .. et puis... peu importe Ayano !
Ne te laisse pas déconcentrer par ça! C'est une rivale simple comme les autres que je dois tuer si je veux avoir Sempai.
À chacuns de mes pas je m'avance d'elle un peu plus.Oka: tu es venue pour me tuer, n'es ce pas ?
Non, maintenant c'est sûr. Elle sait que je suis derrière elle avec mon couteau.
Pourtant cette fille n'est pas choquée, elle n'a pas peur de moi.Oka attrape le couteau de son club occulte; celui qui est planté dans le crâne. Elle reste toujours dos à moi.
Oka: mais je ne me laisserais pas faire.
Donc, elle compte se défendre avec un couteau ?! Non attend ... j'ai lu dans un des livres de la bibliothèque un livre qui parlait de rituel ou quelque chose de la sorte. Je ne suis pas une experte en rituel et tout ça tout ça mais je sais une chose: si avec le couteau
du crâne on tue 4 personnes et qu'on replante le couteau dans le crâne on pourrait obtenir des pourvoirs puissants.Je pense qu'elle veut faire ça.
Je passe devant elle et lui prend son couteau. Elle se laisse faire.
Avec chance, 5 personnes provenant du club de cette fille bizarre entre dans la pièce. Parfait.
Tous un par un je les assassine.
On sait jamais, le rituel pourrait marcher, alors je plante je couteaux dans le crâne. Quelque chose aurait dû se passer, non ? Rien. Ce "rituel d'invocations" n'était qu'une simple histoire pour faire rêver les enfants la nuit.
Peu importe, je reprend le couteaux et me tourne vers Oka...Elle est bizarre cette fille, elle commence à me faire peur. Je la voie qui me donne un sourire, un mauvais sourire. On dirait une folle, pire que moi.
~fin PDV Ayano~
~ PDV Oka ~Je vois, cette fille connaît aussi l'histoire de ce rituel. Elle aurait pu réussir, le problème c'est que moi je sais quelque chose qu'elle ne sait pas:
Les menbres de mon club ne sont pas humains; leurs "sang" est ressemblant à nos cellules mais ce n'en n'est pas un pour autant. De plus, il faut d'abord rassembler les cadavres sur le tapis avant de replanter me couteaux dans le crâne.À l'aide d'un poignard que j'avais pris dans mon garage se matin au cas où (ce qui m'a servi) je transperça son l'épaule droite afin de pour récupérer le couteau du rituel.
Il ne fallait pas que je tue de suite Ayano, je voudrais tester le pouvoir des démons sur elle.
Quand je lui planta, elle laissa s'échapper un cri de douleur.Moi: alors, tu vois ce que ça fait de souffrir. Je te ferais souffrir comme les autres filles que tu as tué.
VOUS LISEZ
Oka Ruto
FanfictionRésumé : Le père d'Oka voulait se venger, il n'a pas pu l'accomplir... c'est Oka qui va le faire à sa place. Eliminer ou être éliminé ? Voici l'histoire inventé de Oka Ruto, une des rivales les plus dangereuses et mystérieuse de Ayano ^^ c'est une...