Nos regards c'étaient croisés, puis elle est partie.
Dans ses mains se trouvait du poison, je crois que j'étais la seule à voir ça.
Mais qu'es ce qu'elle va bien faire avec ....
Je la vis se diriger vers la classe de sempai...Oh non! Elle ne va tout de même pas l'assassiner ?
Peu importe, la connaissant c'est impossible.
Mais de toute façon il ne fallait pas que je le suive, il vaut mieux pour moi.Je suis sortie dehors avec mon bento. Sur un banc je m'assis et ouvrit la boite pour manger le contenu (en vérifiant s'il n'avait pas de poison).
Je remarqua que sempai n'était pas à la fontaine comme d'habitude...
Mais c'est vrai que le Lundi il mange avec Osana Najimi, sont amie d'enfance, sur le toit.Je m'apprêtais à prendre mon Onigiri quand soudain des hurlements provenants du toit me chatouillaient l'oreille.
C'était Sempai qui criait.
Sempai: vite ! Appelez l'ambulance !!! Vite !! Dépêchez vous !!!
Il crie d'une voix faible pleine de larmes
Pourquoi?
Sempai avait encore la force de crier j'en déduis donc qu'il allait bien. Je n'avais donc aucune raison d'appeler l'ambulance! Encore moins di c'était Osana qui va mal!
En effet, c'était bien Osana qui souffrait à cause du poison que lui avait versé Ayano Aishi dans son bento. Enfin je pense.
Un Garçon un peu intelligent, appela une ambulance. Manque de chance pour cette Osana il était trop tard quand les pompiers étaient arrivés.
Elle était déjà morte
Le lendemain, on célébra la mort de Osana Najimi.
Ayano avait réussit son coup. Mais c'était maintenant Sempai-sama qui était vraiment triste. J'avoue que ça me fit de la peine.Après cette belle célébration je me rendit au club. Pour une fois ^^
Les menbres du club étaient tous assis calmement sur une chaise en lisant.
Depuis que je leurs avais arraché l'œil ils avaient trouvé quelque chose pour cacher cela.
Les autres élèves les soupçonnaient mais ils ne pouvaient rien faire: ils n'avaient pas de preuves.
Donc tout allait bien !J'admirais encore mon bébé : mon club.
Remplit de couleurs sombres et mystérieuses, un grand tapis de rituel, des chaises et des livres dispersé dans la pièce, des Lumière qui illuminait le noir et enfin les couteaux dans le crâne posé sur un socle.C'est ce crâne et ce couteaux qui va servir pour mes futurs sacrifices. Ils sont nettement indispensables pour le rituel d'invocations.
Pour l'instant, aucuns élèves ne savent que ce crâne es est un vrai. Ils croient tous que ce n'est qu'on vulgaire jouet. En réalité il est bien plus qu'un crâne. C'est le crâne... de mon père.Je salut donc les cinq menbres de mon club et vient m'assoir sur un des sièges libre pour étudier l'occulte.
Décidément on ne peut pas rester tranquille
Un troupeaux d'élève couraient et hurlaient. Apparement un des menbres du club de cuisine aurait trouvé le corps de Amai (leurs chef) dans le four de son propre club ...
Et c'était le même style de massacres épouvantables tous les jours de la semaine. Chaque jours, Ayano fessais des victimes.. et dire que ça risque d'être bientôt mon tour!
Mais pour moi ça ne va pas se passer si facilement, bien sûr ^^Après toutes les victimes qu'elle avait fait il ne restait aucune trace. Personne ne pouvaient savoir qui était l'origine de tout ces meurtres.
Tout le monde sauf Sempai et moi...Oui, à force de voir toutes les filles de son entourage mourrir Taro-kun se pose des questions sur Ayano. Il la trouve bizarre ..
Il y a de moins en moins d'élèves qui vont au lycée. Ils ont tous peur!
D'après moi il ne reste que deux rivales en vie pour Ayano Aishi.
Moi et Megami Seiko. Je me demande comment elle va s'y prendre cette fois ci!Aujourd'hui nous sommes jeudi, il pleut.
Je me réveille lentement. Comme on pourrait s'y attendre je vis seule. Je fais ce que toutes personnes font; je m'habille, me prépare et mange ....Lorsque je vais au lycée j'entend des bruits derrière moi. En tournant l'œil je vois une fille qui me suit discrètement.
C'est donc moi qui suis censée mourir aujourd'hui ?
Ayano n'a toujours pas remarqué que je l'avais vue.
J'avance doucement jusqu'à mon club, je fais comme si rien n'était.
C'est aujourd'hui, c'est le jour.J'entends les pas d'Ayano se rapprocher de plus en plus de moi ..
À suivre ...
~ voilà voilà, je vous annonce que c'est l'avant dernier chapitre de cette fanfiction. Je m'excuse si ce que j'écris est pas très bien présenté et également pour les changements de temps. Voilààà !~
VOUS LISEZ
Oka Ruto
FanfictionRésumé : Le père d'Oka voulait se venger, il n'a pas pu l'accomplir... c'est Oka qui va le faire à sa place. Eliminer ou être éliminé ? Voici l'histoire inventé de Oka Ruto, une des rivales les plus dangereuses et mystérieuse de Ayano ^^ c'est une...