Amandine :Oh merde
Le gérant : Je vous demande pardon ? Et je vous ai pas permis de rentrer !
Amandine: Pardon désolée mais qu'est ce que tu fais la ?
Inconnu :Je suis le nouveau commercial pour la marque Béaba, tu sais la marque de produits de puériculture pour les repas ...
Amandine :Merci je connais la marque mais tu es partis il y a deux ans dans le sud pourquoi revenir bosser dans mon secteur ?
Le directeur : Vous discuterez plus tard je n'ai pas toute la journée devant moi et vous non plus. On se revoit bientôt de toute façon Monsieur ?
Inconnu :Guerin, Alexandre Guerin
Il se tourne vers moi pour partir en me disant tout bas « On se revoit bientôt ma belle » . Qu'est ce que j'ai méritée pour revoir mon ex lors de mon premier jour de boulot ? En plus je n'ai pas pu me retenir de dire « merde » devant mon boss quoi que ça aurait pu être pire.
FlashBack
Amandine :Pourquoi tu pars ? Pourquoi tu m'abandonnes ?
Alexandre :Je suis obligé je veux faire ma carrière la bas .
Amandine :Ta carrière est tellement importante que tu déménages à l'autre bout de la France ? Sincèrement ?
Alexandre :Ne cherches pas plus loin je veux pas te faire de mal.
Amandine :Ça veut dire quoi ça ? Dit moi Alex ce que ça veut dire ?Tu rejoins quelqu'un car je te suffis plus ?
Alexandre :Oui si tu veux savoir, je dois y aller j'ai un avion a prendre .
Il s'approche de moi pour faire je ne sais pas quoi.
Amandine :Je te conseille vivement de ne pas m'approcher un pas de plus, tu n'espères pas un geste d'adieu avant pour rejoindre une fille alors que tu étais en couple comme même ? Hors de ma vue ! Et ne reviens jamais !
Fin du flash back
Gérant : Mademoiselle Bailly ? Vous êtes avec moi ?
Amandine : Oui désolée, je peux m'asseoir ?
Gérant : Je vous en prie, votre mascara a un peu coulé sur votre joue là .
Amandine : C'est bien mon jour, désolée .
Je corrige mon mascara vite fais et je regarde le gérant.
Gérant : Je voulais vous voir pour me présenter tout d'abord car on n'a pas pu faire connaissance. Je m'appelle Ryan Auzias, je suis le directeur de cette entreprise depuis 2 mois. J'attends de mon équipe une motivation et de l'engagement si vous parvenez aux objectifs vous serrez récompensé. Si le cas contraire se présente ce que je ne souhaite pas je serais dans l'obligation de revoir l'effectif un part un et de corriger les défauts. Cela vous conviens ?
Amandine : Bien sûr Monsieur .
Ryan : Lucie, la responsable adjointe m'a exposée vos qualités et votre CV, il ne reste plus qu'a vous voir a l'œuvre Mademoiselle Bailly. Au travail
Je commence a me lever pour commencer a prendre mon travail quand j'entends :
Ah et puis apprenez a rester forte devant un homme même si celui ci vous a fait du mal.
---------------------
Deuxième Chapitre d'Indésirable corrigé, 524 mots (Petit chapitre ;) )
VOUS LISEZ
Indésirable
RomancePremière journée de boulot, début de semaine qui devait se passer normalement jusqu'à ce que lui, cet homme qui m'avais briser deux ans auparavant revient dans ma vie, lors de la rencontre avec mon patron . Tant de questions a ce moment la Pourquoi...