Julian part, je retourne vers la chambre quand on sonne encore a la porte.Je pars ouvrir.
Amandine :Julian, je t'ai dis que j'avais besoin de dormir... Oh merde.
Ryan : C'est la première chose que tu as dis en rentrant dans mon bureau.
Amandine : De quoi ?
Ryan : « Oh Merde ».
Amandine : Ah oui, euh je suppose que tu veux rentrer ?
Ryan : Si tu le veux.
Je lui laisse la place pour qu'il rentre, il fait le tour de mon duplex, il regarde chaque décoration. Je l'attends les bras croisés,il s'en aperçoit pour me regarder de haut en bas.
Amandine : Je vais prendre une douche et j'arrive.
Je m'enferme dans la salle de bain pour prendre ma douche, j'avais oublié que j'étais en débardeur et mini short devant lui. Après une douche froide pour me motiver et des vêtements décents, je le rejoins au salon.
Amandine : Café sans sucre ?
Ryan : Tu t'en souviens ?
Amandine : On a été un peu ensemble avant que.. que tu m'avoues la vérité.
Ryan : Oui pour le café.
Je prépare le café, je pose deux tasses sur la table basse, je prends également du café, ce qui ne loupe pas a Ryan.
Ryan : Tu abandonnes le chocolat chaud ?
Amandine : Le café me donne plus d'énergie le matin. Donc tues venu jusque ici pour venir me parler donc je t'écoute.
Ryan : Je voulais tout te dire avant l'accident, je savais que si je ne sautais pas le pas j'aurais plus de mal a t'expliquer, puis l'accident est venu je ne voulais pas te faire encore plus de mal après ce qu'il t'a fait... Donc j'ai attendu l'avis du médecin pour tout t'avouer. Je n'avais pas prévu de tomber amoureux de toi, je voulais te retrouver, assurer ta sécurité, voir si on pourrais retrouver notre complicité de quand on était enfants mais je ne pensais pas que l'amour viendrais. Donc quand je t'ai tout dit et que tu as fuis, j'étais dévasté mais ça ne m'a pas empêcher de vouloir te retrouver encore une fois.
Amandine : Je suis partie et je ne le regrette pas, sache-le.
Ryan : Je ne te demande pas de revenir mais mets toi a ma place les circonstances on fait que je pouvais pas t'en parler plus tôt.Je t'aime, je n'ai jamais oublié ses nuits près de toi, j'ai passé mon temps a rechercher où tu étais mais tu nous as bien échappé.Je suppose que j'arrive trop tard, vu que tu attendais un certain Julian.
Amandine : Julian n'est qu'un ami et le restera. Pour le reste je ne sais pas quoi te dire, tu as enchaîné les conquêtes autant que moi apparemment. Ça ne t'a pas réussi et a moi non plus. Tu m'as menti moi aussi, on est quitte.
Ryan : Comment ça tu m'as menti ?
Amandine : Quand tu m'as avoué la vérité , j'ai toute suite eu l'envie de partir, les voyages se sont succédé jusqu'à ce que je fasse une fausse couche, déni de grossesse a 2 mois. Je savais que quelque chose se passait j'étais dans les rues de Chicago a ce moment la, j'étais dans un état second, c'est Julian qui m'a emmené a l'hôpital, tests/prise de sang pour me dire que je faisais une fausse couche.
VOUS LISEZ
Indésirable
Roman d'amourPremière journée de boulot, début de semaine qui devait se passer normalement jusqu'à ce que lui, cet homme qui m'avais briser deux ans auparavant revient dans ma vie, lors de la rencontre avec mon patron . Tant de questions a ce moment la Pourquoi...