Chapitre 18

242 16 0
                                    

Je voyais la scène se préparer devant mes yeux, les aiguilles, le produit que je reconnaîtrais entre milles, je hurle de ne pas lui faire ça mais personne m'entends dans ce hangars, une première dose faible mais déjà trop lui est injecté, les larmes coulent toute seule, au bout d'une certaine dose elle mourra si personne ne les arrêtent.


Point de vue d'Amandine.


Je voyais son regard, tous mes souvenirs du passé revenaient, ma vie enfant, mon histoire avec Alexandre qui m'avais conduite a mon accident, mon futur qui se dessinait en Amérique mais non il fallait qu'on nous empêche encore une fois d'être heureux. Je ne sais pas comment vont se dérouler les prochaines minutes, j'avais écouter seulement quelques détailles de mon jugement avant qu'ils appellent cette Julie en vidéoconférence.


FlashBack, quelques minutes avant.


Adam:Tu ne lui feras pas ça !

Rémi : On s'en tient au plan,elle le subira c'est tout.

Adam : Elle peut en mourir.

Rémi : Et ?

Adam : Ce n'est pas toi qui veux la garder bien au chaud pour la redonner a ton frère après ?

Rémi : Je n'ai pas le choix, elle doit passer par la torture pour que Ryan accepte le deal, Julie veut qu'elle meurt mais elle est a l'autre bout du monde alors je suis le seul a être en position de force de la faire souffrir pour que Ryan y croit mais que ne sois pas totalement changer pour la rendre a mon frère.

Amandine : Vous êtes tous des psychopathes sérieux.

Rémi : Et tu vas le devenir aussi.


Il s'accroupit a ma hauteur, avec un sourire en coin.


Rémi : Je vais t'expliquer les prochaines minutes, Julie va nous appeler en conférence vidéo pour que Ryan te voit, ensuite le top sera donner et je te ferais subir, une torture et pas n'importe laquelle, une torture chimique, alors le principe est simple, un produit injecté a très forte dose dans ton sang, produit composé d'hallucinogènes et neuroleptiques principalement. Pour résumé tu vas devenir folle , affaiblie de tes sens, paralysie, douleurs psychiques, etc. Il y aura trois doses, si Julie ne m'arrête pas avant te de mettre la troisième il y a de grande chance que tu ne survives pas.

Adam : Comment tu comptes faire pour qu'elle survive ?

Rémi : Si je le souhaite je peux injecter un mini dose lors de la dernière trans au lieu de la dose complète.

Adam : Si tu veux pas le faire pour moi, ni pour elle fais le au moins pour ton frère il tient a elle.

Amandine : Alexandre n'est qu'un mec sans couilles entre les jambes et qui crois que je lui appartiens, je n'appelle pas ça de l'amour quand on essaye de tuer la personne qu'on aime.

Rémi : Il n'avait pas le choix,tu es une tête de mule qui n'écoute pas.

Amandine : Tout ça parce que je me suis pas rabaissé a vos ordres et a votre famille bah bravo très bonne repartie.


Fin du flash back.


Voila je savais que l'heure de l'injection allait arriver, je voyais les yeux de Ryan qui comprenais ce qu'on allait me faire, je voulais lui dire que tout irais bien,que je surmonterais ça, mais Adam m'avait bloqué la parole en mettant sa main sur ma bouche. Le temps passait au ralentis, Rémi avait prit la seringue avec le produit, s'approcha de mon bras,j'avais beau me débattre les liens sont bien serrés, je vois l'aiguille rentrer dans mon bras, il appuie pour me faire injecter le produit. Les sensations sont étranges d'abord, les fourmillements,l'inconfort, puis les convulsions, la douleur. J'entendais a peine Ryan crier mon nom, ma folie dura plusieurs minutes le temps que mon corps s'adapte a ce poison.


Point de vue de Ryan.


Je la voyais convulsais, l'une des étapes les plus compliqué a résister autant pour elle que son cœur pour pas qu'elle fasse un arrêt cardiaque.


Ryan : Je t'en supplie, arrête ça ! Je ferais tout ce que tu veux.

Julie : J'ai bien envie d'aller jusqu'à la deuxième injection, histoire qu'elle soit aussi dépendante au poison et qu'elle t'oublie.

Ryan : Elle habite a l'autre bout du monde ! Partons tout les deux, elle nous retrouvera pas.

Julie : Si t'essayes de m'amadouer tu passera un mauvais quart d'heure toi aussi.

Ryan : Regarde moi, approche toi et dis moi que je mens.


Elle m'écouta bien plus facilement que je le pensais, les deux autres s'étaient éclipsés ce qui m'arrangeais, j'attendais qu'elle soit dans un climat de confiance,qu'elle perde sa vigilance pour défaire les liens que j'avais réussi a défaire pour l'immobilisé au sol et lui attaché le s mains ensembles.


Julie : Qu'est ce que ?

Ryan : Ton chien de garde a était bien gentil de libérer légèrement les liens car mes mains devenaient bleu, il croyait qu'il avait trop serré le pauvre alors pour éviter des faire punir par toi, il a desserrés et puis mon expérience a fais le reste.

Julie : Tu t'en sortira pas comme ça !

Ryan : Oh si...


Je pris un objet assez lourd pour l'assommer pour éviter qu'elle prévienne ses toutous, je prenais son téléphone pour appeler Elliott, heureusement que je connais son numéro par cœur.


Elliott : Allô ?

Ryan : Code 911, lieu inconnu,procéder a la géolocalisation, 2 individu reste a maîtriser,prévenir le FBI pour une intervention à Chicago pour l'individu n°2009.

Elliott : OK.


A moment ou je raccrochais avec Elliott, les de toutous se mirent a débarquer bon il reste plus qu'a contrôler la situation durant 2 petites minutes le temps quel'équipe arrive.


Point de vue Amandine, au même moment.


Je ne comprenais pas pas ce qu'il se passait, j'entendais juste qu'il devait passer au Plan B, ma folie c'était un peu calmer.


Adam : Écoute moi, reste concentré, ils vont te faire la deuxième injection mais tout se passera bien , ne t'inquete pas. Après on partira dans un endroit plus sécurisé.



------------------------

Chapitre 18 d'Indésirable  corrigé, 1011 mots :)

IndésirableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant