Chapitre 19

255 15 0
                                    

Adam : Écoute moi, reste concentré, ils vont te faire la deuxième injection mais tout se passera bien , ne t'inquiète pas. Après on partira dans un endroit plus sécurisé.


Rémi s'approcha très vite de moi, en poussant Adam pour me mettre rapidement la deuxième injection, je retombe dans la folie incontrôlable de mon corps, putain de produit,ça fait un mal de chien.


Amandine : Tue ! TUE-MOI !

Adam : Résiste, je sais que c'est dur mais ça va se calmer.

Rémi : Lui dis pas de connerie,elle n'est pas conne et en plus elle est en pleine crise.


Point de vue de Julian


J'avais reçu le message d'Amandine, je m'étais battu avec la police pour leur dire que c'était une vraie urgence, on avait mit en place ce court message « SOS »si on a une urgence, elle n'était ni au boulot ni chez elle, un collègue m'a dis qu'il avait vu Amandine partir avec Adam et je crains le pire. Je n'avais pas laissé le choix a la police de lancer des recherches pour localiser son téléphone et les suivre jusqu'à la piste qui avait. Bien sur je devais rester en retrait, je voyais même un déploiement de beaucoup d'hommes , c'est a ce moment que je compris qu'il devait y avoir bien plus qu'une petite histoire derrière ça. On m'oblige a rester dans un camion de police, la police commença a se poster a des endroits stratégiques, avant qu'il lance l'assaut, je reçu un appel de Ryan.


Julian : Oui Ryan ?

Ryan : Amandine a été enlevée.

Julian : Je sais, Amandine m'a prévenu, mais le temps que la police réagisse, ils vont bientôt lancé l'assaut.

Ryan : Le FBI est là ?

Julian : Pourquoi il devrait être là ? Et comment tu arrives a bien parler anglais d'un coup ?

Ryan : J'ai fais un apprentissage express en quelque sorte. J'ai été enlevé en même temps quasiment, donc avec mon métier on a le pouvoir de prévenir les autorités américaines mais je souhaite juste qu'ils auront assez de pouvoir pour les mettre en prison a vie.

Julian : Ils l'ont pas seulement enlevé n'est ce pas ?

Ryan : Ils lui ont fais une torture chimique.

Julian : Une quoi ?


Police : LES MAINS EN L'AIR !INDIVIDUS MAÎTRISÉS ! Appeler les secours, vite !


Je laissais mon téléphone pour rejoindre l'équipe qui étais au près d'Amandine a ce moment je ne pensais plus a l'appel de Ryan.


Julian : Dite moi qu'elle va bien.

Police : Elle est inconsciente,mais elle respire.


Les secours arrivent très vite, ils la prenaient en charge dans leur ambulance. Un médecin s'approche des policiers pour savoir ce que ces mecs ont pu lui faire.


Julian : Une torture chimique.

Médecin : Comment vous savez ?

Julian : Son copain qui travaille pour une entreprise de sécurité en France a étais enlevé également, il a vu la torture.

Médecin : Vous avez son numéro ?

IndésirableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant