Comme un diable sortant de sa boite, je me précipite hors de la couverture et jette un regard rapide autour de moi, découvrant un vide énorme dans le dortoir Serpantarien. C'est....... vert et argent..... quoi...... il y a pas de quoi s'écrier en "Ohh" et en "Ahh" sur la déco, c'est froid, c'est limite glauque c'est.......
OHH MON DIEU...... c'est Draco Malfoy ce mec en chemise là qui vient de sortir de la pièce du fond? Depuis quand il a ces épaules fines et musclées? Depuis quand il a un cul si..... si
Penser à un mec humain quand je suis un chaton, ça fait de moi quoi, un homophile? C'est pas mieux qu'un zoophile pour Malfoy.... On est bien, tiens, on est fait pour s'entendre en fait....
-"Potty" appelle-t-il en me regardant sur le lit, un sourcil levé. "Aller, viens mon minou".
Même pas en rêve, Malfoy, même paaaaa.....
Je hais les sorciers.... m'en fous que j'en sois un, je les hais !! Il m'a relancé le sortilège d'attraction ce qui fait que..... je me retrouve encore une fois sur ses cuisses, sur le dos, exposant.....
Mais il arrête de me zieuter le bidon?? Tchhh
En fait, j'ai arrêté de m'en faire pour mon anatomie exposée quand il fit un truc totalement..... hors caractère Malfoyien....
-"Croutchi croutchi croutchi" murmure Draco en me gratouillant le ventre tandis que mes yeux atteignent une proportion inquiétante tellement ils sont écarquillés.
Il me "croutchille" le ventre.... il me.........
-"Bouh !" s'exclame-t-il après, me faisant sursauter et me figer les 4 fers en l'air, les pattes au niveau de ma tête dans un "haut les mains" très réaliste......
Oserais-je penser qu'on a l'air con tout les deux? Trop tard je l'ai pensé....
Et là.... dans le "croutchillement" intensif que Draco entreprend avec moi depuis près d'une demi-heure, à croire qu'il s'en lasse pas, la porte s'ouvre sur : .............................................................................................................................................................................. BLAISE ZABINI qui se fige avec la bouche entrouverte en voyant Draco Malfoy croutchillant un chaton inoffensif.....
Je crois que cette journée est soit une réussite, soit totalement fêlée.... mon cœur balance....
Mon crâne frôle les jambes gainées de tissu noir de Draco quand je tourne la tête vers l'arrivant béant encore d'étonnement. Dire aussi...... la position dans laquelle on se trouve, HumainDraco et ChatonHarry a de quoi faire ricaner, lui penché au-dessus de moi, les mains au niveau de son visage, doigts encore écartés dans son dernier "Bouh" , et moi les pattes en l'air. Si je n'étais pas actuellement félin, je crois que j'en pleurerais de rire, mais bon on fait ce qu'on peut....
Surtout que Draco vient de me récupérer pour me serrer contre lui, c'est vrai que ses moments "câlins" m'avaient manqué tiens.....
-"Dra...... co??"
-"Quoi encore, Blaise?"
-"Tu est si désespéré de ne pas câliner Potter que tu te venge sur cette pauvre bête."
Quoi? c'est quoi cette phrase? c'est quoi cette rougeur et cette moue boudeuse sur les lèvres de Draco, alors qu'il enfouit son nez pointu dans mon pelage......
Graaaa !! Mais me souffle pas dessus, j'ai des frissons et ça m'ébourriffonne encore plus !! Non non non...... pas ça...... pas le grattouillis derrière la t........
Oh oui..... oui oui oui..... oui, plus là......
Quelle idée de grattouiller mon cou du bout des ongles, rien de tel pour déconcentrer quelqu'un...... rah que c'est bon.... oui, je penche la tête en arrière pour qu'il profite de mon cou et du dessous de ma mâchoire, lui arrachant un petit rire rauque. Avant qu'il ne réponde d'une voix sourde à son ami.
-"Je doute grandement que Potter me laisse m'approcher de lui, Blaise........ il est hétéro."
De quoi? Qui est hétéro? Je suis pas hétéro...... oh lui non plus....... intéressant.... s'il continue de me grattouiller le dos, je pense que je vais baver sur son pantalon......
Je crois qu'avec tout ça.... j'ai perdu le nord de la conversation et ses alentours..... je suis actuellement sur Draco, qui est allongé sur son lit, torse nu, ses cheveux blonds étalés sur le coussin moelleux et le regard tendre posé sur moi. Un sourire étire ses lèvre, il est......
Bandant? Non, j'aurais dit "Beau", mais "Bandant" est bien aussi, je retiens la suggestion.
En tout cas, il continue de me caresser dans le sens du poil, semblant être amusé de mon pelage tout en vrac, ses mains malaxent un peu mon corps, c'est doux et tendre, j'aime beaucoup.... Si, si..... Beaucoup plus que ses "croutchi croutchi", même s'il est si tendre alors que je ne l'imaginais pas comme ça........
J'ai envie de l'embrasser......... pourtant, je doute qu'il me laisse faire ça dans mon format humain....... autant en profiter, après tout il est zoophile !!
C'est donc doucement que j'échappe à ses mains baladeuses et je me fais patte de velours pour m'approcher de son visage, sentant son cou en le faisant rire un peu sous le chatouillis de mes moustaches. Doucement , je pose mes pattes sur son menton et me penche lentement, le faisant écarquiller les yeux d'étonnement quand ma petite gueule se presse sur sa bouche tendre et douce qui glousse doucement d'amusement.... et là..... mon monde changea....
Si si, littéralement, il changea de point de vue à une vitesse qui m'a fait tituber quand j'ai retrouvé mon format humain.
-"Oh oui, putain oui."
Quoi, je crie? Je suis heureux, je suis humain et sur mon fantasme secret. Que celui-ci me regarde fixement en clignant des yeux comme une chouette ne me décourage pas alors que je pose mes mains sur ses poignets, les plaquant contre le lit en gloussant contre ses lèvres un "mon prince charmant" ronronné d'une voix rauque qui, étrangement, fait encore plus agrandir le regard de Draco alors que je repose ma bouche contre la sienne.
Le goût de ses lèvres me fait soupirer de bien-être alors que je relève mon visage pour le regarder..... me fusiller des yeux.... sa bouche tendre s'entrouvre et c'est un.....
-"Putain Potter, j'vais t'tuer !!"
Qui résonne haut et clair dans le dortoir des Serpantard.... je sais, j'ai merdé.... mais il va bien me laisser lui expliquer non?
-"Att.... attends, Malfoy...... je vais t'expliquer...... mais arrête de bouger !!" m'écriai-je en sentant son corps se débattre.
-"Tu as exactement deux secondes, Potter." me répondit-il en se figeant.
-"Euhhh......."
-"Deux secondes d'écoulées, tes mort !!" grogna Draco.
Je m'appelle Harry Potter..... J'ai 17 ans...... et je vais mourir entre les mains de mon fantasme secret...
END
VOUS LISEZ
Minou Minou 😻
HumorMourir à 17 ans.... c'est con non? Pourtant, Harry Potter ne pensait pas voir sa dernière heure arriver dans le reflet meurtrier du beau blond allongé à demi nu sous lui.... ou alors pas si vite. Harry Potter x Draco Malfoy