*Éclipse de 2 mois*
Pdv ViluJ'ouvre mes paupières, je suis stressé, je n'ai pas revu Léon depuis notre rupture.
Je me change.
Je descend puis mange mon petit dej'.
Puis je pars au lycée.*Éclipse du trajet*
Je suis vraiment stressé, j'en tremble.
Je me gare et commence a marché.
Fran: Te voilà enfiinnnn!!! (Saute dans les bras)
Moi: Oui deux mois sans se voir c'est énorme!!
Fran: Raconte moi tout!!
Moi: Oui plus tard promis*rit*On rentre dans le bâtiment, puis j'aperçois au loin Federico mais pas Léon.
Je change directement de chemin, je ne suis pas prête à le revoir.
*Éclipse de la matinée*
Je me dirige vers le self avec Fran et Cam', je n'ai toujours pas croisé Léon, et heureusement.
Je prend mon plateau, puis commence a partir en parlant en même temps à Fran'
Moi: Donc je te disais que je partais en...
Je bouscule quelqu'un, et renverse mon plateau sur elle.
??: awwwwwww!!
Moi: Ow pardon excuse moi!
??: Tu la fait exprêt hein! Et t'es qui toi même, je t'ai jamais vu ici!!Quelqu'un appel la petite peste de fille là, Mais je reconnais cette voix sur mille, c'est ....
Léon: Tu viens Bella?
Il se retourne et perd ses mots en me voyant.Bella: Regarde ce que cette fille à fait mais c'est pas possible, tu sais sa m'a coûté combien cette tenue!!!*crié*
Léon: Violetta?
Moi: Salut Léon...
Bella: Tu la connais?
Léon: Euh oui euh...
Moi: Bon excuse moi encore, j'ai pas fait exprêt..
Fran: c'est pas grave Bella, ne fait pas tous une tonne, viens Vilu..Fran me tire.
Fran: Ne fait pas attention à celle la
Moi: Il a l'aire très heureux avec sa nouvelle copine!Pdv Léon
Je ne m'attendais pas à revoir Vilu aujourd'hui, je croyais qu'elle allait accepté le contrat, et resté à New York. Sa m'a tellement chamboulé que je n'ecoutais plus Bella me parlé.
Bella: mais regarde j'ai plein de sauce sur mon haut!!!!
Moi: hmm
Bella: J'en est marre, elle ma gâche ma journée cette fille
Moi: hmmBella: Léon tu m'écoute!!
Maxi: Ow non Bella tu cris des le matin!
Fed: Nous sommes déjà le midi Maxi *rit*
Brodw: Bella il t'est arrivé quoi?*rit*
Bella: Cette fille la cette pote a Fran la bas m'a revenverse son plateau sur moi!!
Fed: Quelle pote?
Bella: la bas là celle là la!!!!
Maxi: mais c'est c'est....
Tous le groupe sauf Léon: ViluuuIls comment tous a courir vers la table de Vilu et le prennent dans leur bras. Pendant ce temps moi je l'ai regarde Sans savoir se que je dois faire.
Présentation de Bella:
Bella: La nouvelle chanteuse du groupe du groupe des garçons depuis leur retour à Barcelone, folle de Léon, mais n'arrive pas à le séduire.
VOUS LISEZ
J'ai changé par amour
FanficLéon et Violetta deux personnes complément différent vont se rencontrer et leur rencontre va tout chambouler entre Léon qui ne croit pas au coup de foudre et Violetta qui est un peu prétentieuse qui se consacre beaucoup trop a son blog..