Chapitre 13:" La vérité"

2.5K 135 5
                                    

*Éclipse de 3 semaine*

Pdv Vilu

Je me réveil enthousiaste car aujourd'hui est le dernier jour des cours avant les vacances de printemps, deux semaines loin de tous sa, oui je pars 2 semaines en vacances avec mes parents ce soir.

Je m'habille

Puis je prend mon petit déjeuné en m'avançant sur mon blog puis je sort rentré dans ma voiture et démarre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je prend mon petit déjeuné en m'avançant sur mon blog puis je sort rentré dans ma voiture et démarre.

*Éclipse du trajet*

Moi: Fran!
Fran: Alors prêt bientôt les vacances!
Moi: Oui ouff, 2 semaines loin du monde..
Puis le groupe des garçons passe a côté de nous, je détourne mon regard pour pas croisé les yeux de Léon..
Fran: Bon vous allez toujours pas vous parler?
Moi: Hein?
Fran: Tu sais très bien de quoi je parle!
Moi: Bah c'est fini tu veux que je te dit quoi..
Fran:eh il sait toujours pas que c'est pas toi qui a poster l'article?
Moi: Il veut rien savoir pour lui je suis la seul et unique responsable
Fran: J'ai une idée!!
Moi: Quoi?
Fran: Suit moi(tire son bras )
Moi: Fran! On va ou

Fran me tire jusqu'a la grande salle.

Fran: Maxi!
Maxi: Oui?
Fran: t'es bien fort en Informatique?
Maxi: On peut dire sa
Fran: Tu peux nous aider!
Maxi: Bien sur
J'ai enfin compri, on dit tous à Maxi, il prend mon ordi, et essaye de voir qui a Piraté mon blog.

Maxi: Alors, il a été pirate le jour de ton anniversaire, par un téléphone
Moi: Eh on peut savoir le téléphone à qui?
Maxi: Alors pour sa j'ai besoin d'un peut plus de temps
Moi: Si tu veut je te laisse mon ordi et tu nous dit après
Maxi: D'accord on va faire sa

On est parti en cours car sa a sonné.

*Éclipse de la matinée*

Fran et moi nous rejoignons directement Maxi
Moi: Maxi! Alors?
Maxi: Vous allez jamais le croire?
Moi: dis!
Fran: Accouche Maxi!!
Maxi: J'ai pu trouvé le numéro de celle qui a Piraté et je l'ai cherché dans mon répertoire et c'est..
Fran: MAXI!
maxi: Gery..
Moi/Fran: GERRYY???*etonne*
Maxi: Oui Gery!

Je n'arrivais pas à croire Gery à fait tous sa et je crois savoir pourquoi car elle a toujours aimé Léon...

Grâce à l'aide de Maxi je peux montrer a tout le monde que c'est pas moi et pour sa je peut compte sur Fran et Maxi.

Maxi a enregistré la page qui prouve que c'est Gery puis nous sommes parti la voir a la cafétéria.

Moi: Pourquoi ta fait sa Gery?
Gery: tu veux quoi?
Fran: On a tous les preuves pour te faire accusé d'avoir pirate le blog de Vilu!!
Gery: haha*rit* Et puis quoi de toute façon son nom est salit, personne va vous croire!!
Fran: Si!
Gery: Eh puis toi; ta perdu définitivement Léon, Vilu! Cherche pas regardé sur la première occasion il ta quitté; alors que j'avais juste à piraté ton compte*rit *

Léon: C'est toi? Qui a fait sa?

Maxi a demandé au gars de venir et ils sont arrivé au bon moment.

Gery: Quoi ! Non C'est Violetta, moi j'ai rien fait!
Léon: Je t'ai entendu Gery! Tu me dégoût!

Gery avait grave honte et part comme une voleuse, les garçons me demande pardon de m'avoir accusé à tord puis Léon s'approche

Léon: Euh..Vilu

*Dring Dring*

Moi: A plus tard Léon...

Puis avec Fran, on partais pour aller en cours..

Fran: Pourquoi tu n'est pas resté plus longtemps a Parlé avec Léon??
Moi: Fran, on y va!

*Éclipse de la journée*

*Dring Dring*

Voilà les vacances ololo! Je suis contente en plus la vérité a éclaté enfin, je prend mes affaires dans mon casier..

Pdv Léon

J'arrive toujours croire que c'est Gery derrière tous sa!

Vilu je l'aime et je ne veux pas la perdre et pour sa je dois aller lui parle..

Je pars dehors et vois Fran avec les gars.

Moi: Fran! Elle est où Vilu je dois lui parlé c'est urgent!
Fran: Oh non Léon!
Moi: Quoi?
Fran: elle est parti prendre ses affaires il y a 10 min puis elle va rentre car elle part en vacances après les cours!!!
Moi: Quoii! T'es entrain de me dire que je vais plus la revoir avant 2 semaines!!
Fran: Oui! Mais cours tu va peut être la rattraper!

je commence a courir vers les casiers mais elle n'est pas la, mais je suis bête dans le parking j'aurai du attendre qu'elle sort, je pousse tout le monde!

Moi: Pardon pardon *En courant*

Arrivé dans le parking je vois sa voiture partir oh non je dois arrive chez elle avant qu'elle part.

Je monte alors dans ma voiture, puis je me dirige chez elle..

Pdv Vilu
Arrivé chez moi; je me gare puis rentre et vois mes parents déjà prêt alors je monte prendre ma valise prête, et la descend!

Mes parents rentre les affaires dans le coffre!

Je sort enfin donne ma valise à mon père puis mes parents rentrent dans la voiture,j'ouvre la portière et vois une voiture arrivé en furie!

Moi: Léon..?
Léon: Vilu..Je dois te parlé!!!
Moi: Euh je dois partir..
Léon: je vais pas prendre beaucoup de temps..
Moi: D'accord..
Léon: Je me suis trompé j'aurai pas du t'accusé comme sa, Gery est vraiment bête et jalouse, je t'aime et je ne veux plus passé une journée sans toi...

Il commence a se rapproché de ma tête, pour m'embrasser.

Mais je le stop...

Moi: excuse moi mais je peux pas...
Léon: Quoi?..
Moi: Tu n'a pas même hésité une seconde pour m'accuser de tout les noms, tu peux savoir comment sa fait mal, j'ai vraiment cru qu'avec toi ce serai différent qu'avec les autres gars mais non, tu ma jugé comme eux, tu n'avais pas confiance en moi, et tu me croyais capable de faire un truc comme sa...
Léon: Vilu...Je...
Moi: J'ai besoin de temps, pour avalé la pilule..désolé... (bisous sur la joue)

J'avais un pincement au coeur, et mes larmes qui montais je me mord les lèvres pour m'empêche de pleuré et je rentre dans la voiture...

J'ai changé par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant