Chapitre 21:"Honte"

2.6K 119 11
                                    

Pdv Vilu

Ce soir, le groupe font un concert à Art Rebel, et oui j'ai pas envi de voir la Bella la, mais bon, j'y vais pour les gars!

Je me lève très tard aujourd'hui, après la soirée d'hier quand même. Ow je dois me prépare sinon je vais raté le début du concert.

(Sa tenue)

Je me met en route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me met en route.

*Éclipse du trajet*

Arrivé devant Art Rebel je rejoins Fran et Cam'. Puis nous rentrons, il y a énormément de monde.

Le concert débute, ils commencent par chanté Salta

A la fin de la chanson, ils enchaînent  avec Yo soy asi.
Et c'est Bella et Léon qui chantent, je ne vais pas le nier,  je suis carrément jalouse, mais je n'ai pas de raison vu qu'il n'est même plus avec moi.

*Éclipse de la chanson*

Ils font une pause avant de reprendre,  il y a un buffet en même temps.

Je suis dans un coin en train d'admirait les instruments quand tout tout coup Juan vient me parler.

Juan est le manageur du groupe.

Juan: wow coucou Vilu!
Moi: coucou
Juan: Voilà, ce matin Maxi la vidéo où tu chante, c'était hier c'est sa?
Moi: Oui!
Juan: C'étais ta chanson?
Moi: oui je l'ai composé comme sa!
Juan: Eh bah j'ai adoré!!
Moi: vraiment?
Juan: Oui!!, je te propose quelque chose, demain viens avec nous à la répétition du groupe, j'aimerai beaucoup d'intégrer dans le groupe, deux voix féminine ce serai pas mal!!
Moi: Oww c'est vrai!
Juan: Oui on verra tous en détails demain d'accord?
Moi: Oui,  Merci Beaucoup Juan!!

J'arrive pas à croire.

Bella: C'est une blagueee!!

Ow non la peste étais juste derrière.

Moi: C'est pas bien d'écouter les conversation qui ne te concerne pas*rit*
Bella: Je te préviens, tu ne viens pas à la répétition demain
Moi: Sinon quoi?
Bella: Écoute moi, la voix féminine c'est moi et moi seule, je ne partage pas ma place!
Moi: Je crois que ta pas trop le choix, tu doit l'accepte, Juan m'a demandé et je vais accepté.
Bella: Ne fait pas la maline tu va perdre avec moi!
Moi: Bon j'ai plus rien à te dire!
Bella: J'étais entrain de te parlé!! (Tire mon bras)
Moi: Lâche moi!

Elle commence alors à me poussé, je me défend et la pousse à mon tour et on commence a ce battre!!

Les gars interviennent alors!! Federico me prend et Léon prend Bella!

Bella:Lâche moi Léon! Je vais montre à celle la c'est qui la femme ici
Moi: Bah viens viens j'ai pas peur de toi enfaite!!
Léon: Les filles arrêté il vous arrive quoi????
Bella: Cette meuf veut prendre ma place dans le groupe!!
Moi: Ne rage pas que Juan me propose t'intègre le groupe!!

Elle commence à se rapproché de moi pour m'agresse mais Léon la retiens.

Bella: Vous savez quoi!! je sais vraiment comme ta fait pour sortir avec une fille comme sa Léon, mais regarde toi t'es pathétique, madame la blogueuse, ta pris la grosse tête tu te sens plus parce que t'es a Fashion NY Mais redescend meuf t'a perdu le seul gars vraiment attaché a toi juste pour ta petite personne, t'es juste une petite narcissique qui pense qu'a elle, tu mérite même pas t'avoir était avec Léon heureusement qu'il ta quitté, pars meuf retourne à New York c'est mieux pour tout le monde!!!*crie*

Par ses mots je craque, car elle a vraiment touché un point sensible mon point faible Léon...
Je ramasse mon sac par terre et part en courant comme une voleuse..Je sort de Art Rebel en pleurant, il commence à faire sombre..

Pdv Léon

Je lâche Bella.

Moi: T'es vraiment allé trop loin Bella*énervé*

Je commence à courir, pour rattrapé Vilu, tous le monde me regarde.

Je sort de Art Rebel et vois Vilu au loin, je commence alors à courir et la rattrape! Je tire alors son bras!

Moi: Vilu..

Je la sert alors dans mes bras elle est effondré...

Moi: Vilu, Bella est allé trop loin..j'aime pas te voir comme sa*essuie ses larmes*

Vilu:Mais elle a raison Léon,  elle a décrit cette fille oui c'est moi, je t'ai perdu parce que j'était égoïste je me suis pas pris de la bonne façon, j'etait pas une fille pour toi..

Moi: Mais non dit pas sa..
Vilu: Et tu sais quoi elle a dit quelque chose qui m'a fait ouvrir les yeux..
Moi: Quesque tu veux dire Vilu!
Vilu: Je repars à New York le plus tôt possible...
Moi: Quoi mais juste à cause de Bella
Vilu: Pas que elle, c'est vraiment dur pour moi d'être...
Moi: D'être?
Vilu: Rien, laisse moi...
Moi: Vilu...
Vilu: Excuse moi Léon*bisous sur la joue* (part )

Bella a tous gâché,  mais grâce à tout je me suis rendu compte que j'aimais encore Violetta...

J'ai changé par amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant