Pdv Vilu
Aujourd'hui, c'est samedi, et je suis étalé dans mon lit, hier soir j'ai dormi tard; car j'avais un article à faire sur mon blog.Je me décide à me lève enfin, je m'installe sur mon canapé avec mon petit déjeuné. Puis j'entend mon téléphone, un nouveau message je me précipite déçu
Léon💜
Coucou Vilu; voilà j'ai pensé toute la nuit et il faut que je te parle et c'est vraiment urgent, on peut se donner rendez-vous sur la place?Ow j'arrive pas croire, je suis surexcitée, mais stressé, Léon vu et me voir. Je lâche tout et monte pour me changer.
*Éclipse d'une heure*
Je me rends sur la place, et vois Léon
Je m'approche carrément stressé
Moi: Euh salut..
Léon: Salut
Moi: Alors tu voulais me dire quoi?
Léon: Euh je sais pas par où commencer..
Moi: Par le début Léon*rit*Léon: Tu veux vraiment que je commence par le début..
Moi : Euh oui bon tu me stresse là..
Léon: alors je vais tous te dire, mais ne m'interrompt pas parce que je suis gravé stresséLéon: Voilà, quand je t'ai connu, je croyais qu'une fille comme toi, ne pensé qu'aux chaussures, sacs.. et quand t'es arrivé dans ma vie, la petite blogueuse, je niet que tu me plaisait parce que j'avais peur que tu me recale parce que une fille belle comme toi ne s'intéresse pas aux gars comme moi; et surtout quand on a passé du temps que tous les deux perdu dans la forêt, j'ai connue une fille formidable.. Je me suis trompé car je t'ai pas fait confiance comme j'aurai du je m'excuse et mille fois Vilu, je t'aime et je ne veux pas te laissé partir...
Moi:....
Léon: C'est peut être déjà trop tard..
Moi: On m'a jamais dit des trucs comme sa...Moi non plus je ne veux pas te perdre..
Léon: Je t'aime
Moi: Moi aussi
VOUS LISEZ
J'ai changé par amour
Fiksi PenggemarLéon et Violetta deux personnes complément différent vont se rencontrer et leur rencontre va tout chambouler entre Léon qui ne croit pas au coup de foudre et Violetta qui est un peu prétentieuse qui se consacre beaucoup trop a son blog..