L'Amulette

171 2 0
                                    

Il était tard, la nuit était tombé depuis plusieurs heures et Lauren hésitait toujours. Cette décision, elle l'avait pourtant mûrement réfléchie mais les conséquences pouvait être destructrices, elle le savait. Si cela réussissait, sa vie personnelle et sa relation avec Bo serait changé à jamais mais pourrait enfin s'épanouir pleinement. En cas d'échec, et bien, elle n'avait pas à s'en soucier puisqu'elle plongerait dans une folie totale et irréversible.

Elle aimait Bo de façon inconditionnelle. La première fois qu'elle l'avait vu, qu'elle avait effleuré sa peau, tout son corps l'avait réclamé. Cela n'avait rien à voir avec son pouvoir de succube, non, elle était vraiment tombé totalement amoureuse d'elle.

Lorsqu'elles avait fait l'amour pour la première fois, elle n'avait jamais ressenti tant de plaisir. Elle avait eu quelques partenaires avant Bo mais aucune ne lui avait donné de tels orgasmes. Et ce corps ! Elle savait que la condition de succube obligeait ces créatures à avoir un corps magnifique afin de séduire, mais là on atteignait la perfection ! Une peau d'une douceur infinie, des courbes à faire pâlir n'importe quelle créature divine, un doigté sans égal, c'était l'amante parfaite.

Bo l'aimait, elle le lui avait dit à plusieurs reprises et même si leur relation avait été chaotique ses dernières années, elle l'a croyait, elle le lui avait d'ailleurs prouvé à maintes reprises. Elles avaient fait des concessions et trouvé un certain équilibre. Un jour, Bo lui avait dit, que même vieille et ridée, elle l'aimerai toujours, Lauren savait que cela ne serait difficile, mais elle savait qu'elle disait vrai. Mais, plus les années passeraient et plus elle aurait des difficultés, à suppléé à ses besoins de succube. Et s'était sans évoquer l'aspect physique qui ne l'épargnerait pas. La vie humaine n'était pas à la mesure d'une vie de faé. Bo le savait. Elle le savait aussi et tout au fond de son cœur, elle espérait plus. Mais le destin, c'était joué d'elle et lui avait même refusé cela. Voilà, pourquoi elle en était là aujourd'hui à hésiter devant cette baignoire qui lui servirait d'incubateur pendant cinq jours.

Tout avait commencer, quelques jours auparavant. Elle avait apprit sa terrible destinée, l'avait accepté et avait fait «ses adieux» à Bo. Il ne restait plus qu'à passer voir son petit patient et à quitter ce monde. Mais là encore, la vie, lui joua un tour.

Lorsqu'elle arriva dans la chambre du garçon, celui ci était debout en train de faire son sac pour quitter les lieux. Sa grand-mère était assise dans le fauteuil, sur ses genoux un objet rectangulaire emballé dans un linge écru.

Au moment ou Lauren allait parler au jeune homme, la vieille femme se leva et tendit le paquet au docteur.

- C'est un maigre présent pour vous exprimer toute ma gratitude..., commença la femme.

- Vous n'auriez pas du, dit Lauren en posant l'objet sur la table.

Délicatement, elle enleva le linge pour découvrir un vieux livre, à couverture de cuir très épaisse. Il s'agissait sans aucun doute d'un ouvrage très ancien.

- C'est très joli, dit Lauren sincère.

- Oui, c'est un objet très rare...

- Oh, alors il doit être très précieux, je ne peux l'accepter !

- Si, si, cela me fait plaisir, et je n'ai aucune autre richesse.

- Mais, je n'ai pas soigné votre petit fils, pour obtenir une récompense !

- Je le sais bien, mais vous le méritez, vous donnez tant pour les autres, sans jamais recevoir en retour...

- Mais je n'ai besoin de rien !

- En êtes vous sur ?

- Eh bien oui, je crois..., dit Lauren en ouvrant le livre, pour y découvrir une amulette ronde incrustée à l'intérieur de la couverture.

Lost Girl : Etre ou ne pas être FaéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant