Il était presque midi lorsque Lauren émergea, de sa chambre, les cheveux tellement en bataille que Bo sourit en la voyant.
- Comment vas tu ? Demanda la brune.
Lauren prit sa tête entre ses mains afin de se cacher les oreilles.
- Pas si fort, s'il vous plaît ! Ma tête me fait souffrir !
- Si tu n'avais pas tant bu...., dit Bo en chuchotant.
- Oui, oui, je sais...., dit Lauren en se laissant tomber dans le canapé à coté de Bo.
Le succube passa sa main sur la nuque du docteur, ce qui eut un effet apaisant immédiat.
- Vous avez des doigts de fée..., ça fait un bien fou, mon mal de tête à presque disparu... Vous avez un don !
- On peut dire ça ! Dit Bo en souriant de nouveau.
- Donc ici, c'est chez moi ? Demanda Lauren en se levant et en regardant autour d'elle.
- Oui, nous...., tu vis ici depuis plusieurs années.
- Pourtant rien ne me semble familier...
Bo repensa avec une pointe de tristesse à tout ce qu'elles avaient vécu dans cet appartement.
- Il te faut du temps, cela va revenir....
- J'imagine que oui, dit Lauren en attrapant un objet blanc sur la commode.
- Une dent de manticore, dit Bo sans même réfléchir à ce qu'elle venait de dire.
- De quoi ?
- Une dent de requin... De requin ! dit Bo en essayant de se rattraper.
Heureusement Lauren ne sembla pas faire attention à ce qu'avait dit Bo, elle était dans ses pensées.
- Bo ?
- Oui ?
- Vous pourriez rester ici..., commença Lauren.
- Pardon ?
- Je veux dire vous pourriez habiter avec moi pendant une période, le temps que je retrouve mes marques...., enfin, ce n'est pas une obligation, bien, entendu, mais...
- Pas de soucis, je prendrai la chambre d'ami !
Lauren se précipita vers Bo et l'a pris dans ses bras.
Le succube, d'abord surprise, referma volontiers ses bras autour du corps du docteur.
- Merci, merci, d'être là...
- C'est tout naturel Lauren, après tout, nous sommes... amies !
- Sommes nous bonnes amies ?
Bo sourit.
- Oui de très bonnes amies.
Cela rassura Lauren, qui nicha sa tête dans le cou de Bo, qui apprécia grandement ce moment de tendresse.
- Veux tu que l'on stimule ta mémoire aujourd'hui ?
- Oui, plus nous le ferons et plus vite, j'aurai des chance d'en retrouver des bribes !
- C'est vrai, alors viens je t'emmène quelque part, où tu as passé pas mal de temps.
Les deux femmes montèrent dans la voiture, et Bo démarra le moteur.
Après une bonne demi heure de route, Le succube arrêta la voiture devant une grande propriété. Lauren observa le bâtiment, et sembla inquiète.
- Tout va bien ? S'enquit Bo.
- Oui, oui..., mentit Lauren.
Les deux jeunes femme entrèrent dans la maison. Le hall était immense.
VOUS LISEZ
Lost Girl : Etre ou ne pas être Faé
FanfictionLauren et Bo file le parfait amour. Lauren a accepté sa condition d'humaine, mais une terrible nouvelle va venir tout bouleverser.