Bo prit son téléphone pour la dixième fois au moins et tenta de joindre Lauren, mais elle tomba encore sur le répondeur.
Lauren lui avait dit qu'elle l'appellerait mais elle ne l'avait pas fait.
Le succube ne inquiétait pas facilement mais lorsqu'il s'agissait de Lauren, c'était différent. Le docteur avait souvent eut l'occasion de se mettre dans des situations difficiles.
Elle décida donc de passer à l'hôpital pour avoir des informations.
Arrivée sur place, elle chercha Anna, l'assistante de Lauren, qu'elle trouva dans le bureau du docteur.
- Bonjour, Bo, c'est cela ? Que puis je faire pour vous ?
- Vous savez où est le docteur Lewis ?
- Lauren ? Dit Anna, en devenant soudain toute pâle.
- Oui, elle m'a dit qu'elle partait pour un congrès, pour plusieurs jours... Elle devait m'appeler mais, elle ne l'a pas fait et je n'arrive pas à la joindre ! J'avoue que je suis inquiète... Avez vous des informations ?
- Eh bien..., c'est une petite ville, peut être a t-elle du mal à capter...
- Une petite ville, mais elle m'a dit que le congrès se déroulait à Vancouver !
- Euh non, elle avait rendez vous à Vancouver, mais le congrès se déroule à... White Rock ! Oui, c'est ça White Rock..., bredouilla Anna.
Bo sentit que Anna lui cachait quelque chose, alors elle lui attrapa brusquement la main.
- Dites moi la vérité Anna ! Où est ce congrès ?
- Il n'y a pas de congrès...
- Quoi ?... Où est Lauren ?
- Euh, je ne sais pas..., elle est partie mais je ne pas où !
- Mais pourquoi est elle partie ?
- C'est la tumeur...
- La tumeur ? Mais qu'est ce que c'est que cette histoire ! Dîtes moi ce qu'il se passe !
- Lauren a découvert qu'elle était malade, qu'elle avait une tumeur...
- Mais...
- Non, opérable et mortelle...
Bo eut soudain des difficultés à respirer.
- Mortelle ? Comment ça ?
- Lorsqu'elle l'a découvert, elle n'avait que quelques semaines à vivre. Elle les a passé à soigner ce garçon. Aujourd'hui, il ne doit lui rester que quelques jours, si ce n'est pas déjà...
- Pourquoi ? Pourquoi ne m'a t elle rien dit ? Pire pourquoi m'a t elle mentit ?
- Je crois qu'elle voulait mourir seule, elle ne voulait pas de notre pitié... Je suis désolée, mais elle m'avait demandé de ne rien dire... Mais si elle n'est plus là, je suis là moi..., dit Anna sous l'emprise du charme du succube.
- Non, non, restez concentré ! Avez vous une idée à propos de l'endroit où elle pourrait se trouver ?
- Non, je suis désolée...
Bo savait qu'elle n'obtiendrait pas plus d'information. Elle décida d'aller au Dal, voir si par hasard Dyson avait des informations.
Le métamorphe était comme d'habitude derrière son bar.
- Salut Bo ! Comment ça va ?
- Est ce que tu as vu Lauren ces temps ci ?
- Euh, oui je l'ai vu, il y a quelques jours...
VOUS LISEZ
Lost Girl : Etre ou ne pas être Faé
FanfictionLauren et Bo file le parfait amour. Lauren a accepté sa condition d'humaine, mais une terrible nouvelle va venir tout bouleverser.