Quelques secondes à peine après Bo avait disparue de l'appartement et Lauren était encore toute bouleversée. Elle resta plusieurs minutes comme plongé dans un épais brouillard. Elle désirait cette jeune femme brune, c'était une évidence, mais pourquoi ? Si soudainement ? Elle ne pu s'empêcher de repenser au succube, mais refusa de faire le rapprochement avec Bo.
Bo sauta dans la voiture et roula à vive allure jusqu'au Dale.
- Dyson... On a un problème ! Dit Bo avant même que l'homme puisse dire quoi que ce soit.
- Euh d'accord...
- Ce matin, Lauren était sur son ordi, elle faisait des recherches...
- Oui et ?
- Sur les succubes, Dyson ! Sur les succubes !
- Tu es certaine ?
- Oui, positivement, elle s'est pressée de fermer l'écran... mais j'ai vu !
- Ok... si je t'ai demand....
- Ce n'est pas tout !
- Ah ok, vas y continu...
- Quelqu'un est rentré dans l'appartement...
- Quoi ?
- Oui, tu as bien entendu... Je suis persuadée qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement.... un homme !
- Tu l'as vu ?
- Non, le temps que je descende, il avait disparu...
- Un rapide !
- Oui ! Mais cela m'inquiète !
- De quoi ? Que quelqu'un soit rentré ou que tu n'ais pu l'attraper ? Demanda Dyson en souriant.
- Il n'y a rien de drôle Dyson ! Savoir que quelqu'un s'est introduit chez nous... Et pourquoi ?
- Tu as peux être rêvé !
- Dyson ! Je n'ai pas tes sens, mais tout de même ! Je t'assure qu'il y avait quelqu'un !
- On peut essayer de même des caméras, si tu veux ?
- Ok... Et toi ? Qu'est ce que tu voulais ?
- Moi ? Ah oui ! J'ai un ami à la police...
- Oui...
- Nous avons un soucis avec un fae.
- Vraiment ? Qui cela ?
- Justement c'est le problème, on ne sait pas... La maison du Frêne a été visité.
- Comment ça ?
- Quelqu'un s'est introduit cette et a été surpris par le vigile.
- Tient, c'est curieux...
- Quoi donc ?
- Et bien deux effractions !
- Oui enfin celle là c'est sur, il y a un témoin !
- Vas y raconte, dit Bo en levant les yeux au ciel.
- Le gars faisait sa ronde comme d'habitude, lorsqu'il a entendu du bruit, quelqu'un qui parlait. Il est donc descendu, il a confirmé entendre un homme qui parlait et il a précisé, qu'il semblait parler seul. Lorsqu'il est arrivé en bas, un gars l'a bousculé. Il s'est relevé et l'a poursuivit. Il a réussi à l'attraper juste dans l'entrée, mais le gars lui à échappé. Il a alors sortit son teaser, et à tiré sur le gars qui s'enfuyait.
- Ah parfait, il l'a attrapé et tu veux savoir si je le connais c'est ça ?
- Non ! Lorsqu'il est arrivé là où le gars s'était écroulé... Il avait disparu !
VOUS LISEZ
Lost Girl : Etre ou ne pas être Faé
FanfictionLauren et Bo file le parfait amour. Lauren a accepté sa condition d'humaine, mais une terrible nouvelle va venir tout bouleverser.