1

1.9K 246 18
                                    


"La santé bouge, la maladie ne bouge pas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"La santé bouge, la maladie ne bouge pas. "

Premier mois à l'hôpital, et Jungkook était de plus en plus épuisé. Mais étrangement, de moins en moins triste. Il n'avait cessé de réfléchir au pourquoi du comment et avait trouvé la réponse. La réponse, vous l'a voulez ? L'amour. Oui, en un mois de temps il était tombé amoureux. Il était tombé amoureux de l'amitié. Vous savez, l'amitié, un lien que Jungkook n'avait jamais connu auparavent. Le noireaud c'était fait plusieurs amis à l'hôpital, eux aussi atteint de cancer. Mais la différence, c'est que eux, ils n'allaient pas mourir. Cette réalité empêchait une petite cicatrice de se refermée. Mais il ne voulait pas y penser. Parfois, il remerciait sa maladie d'être présente. Sans elle, il n'aurait jamais eut d'amis. C'est plutôt triste et incompréhensible d'un point de vue spectateur, mais du point de vue de Jungkook, c'était clair et précis.

La porte s'ouvrit subitemment et laissa place à un Docteur assez paniqué.

<< - Oh Jungkook ça va ? Tu n'as rien ? Dit-il en vérifiant les machines.

- Tout va bien, ne t'inquiète pas. Rit le brun.

- Ouf... Soupira de soulagement le Docteur. Pourquoi as-tu appuyé sur le bouton alors Kookie ?

- Je voulais juste te voir Taehyung... Dit-il d'un sourire innocent ce qui fit sourire Taehyung.

- Oh je vois... Bon, je peux prendre dix minutes de mon temps si tu le souhaites. Dit le plus âgé en se mettant au pied du lit, les mains dans les poches de sa blouse.

- Taehyung... Je peux te dire quelques choses ? Dit le plus jeune en observant le plafond, un petit sourire sur ses lèvres.

- Bien sûr, que veux-tu me dire ? Questionna le docteur en levant ses lunettes sur sa chevelure brune et si soyeuse.

- Tu es comme mon meilleur ami pour moi... Marmonna le brun avant de se cacher sous les couvertures, tout rouge suite à cette révélation. >>

Le medecin fût assez surpris avant d'afficher une nouvelle fois son sourire rectangulaire. Ses doigts tirèrent légèrement la couverture de Jungkook vers le bas, pour pouvoir apercevoir son visage épuisé. Jungkook se cacha automatiquement le visage avec ses mains, il ne voulait pas que son meilleur ami le voit dans cet état si gênant.

<< - Yaaaah Kookie. C'est mignoooooon ~. Dit le medecin d'un air taquin avant de tirer doucement les joues de "Kookie". >>

Jungkook gonfla doucement ses joues en souriant avant de faire un câlin assez rapide au medecin qui fût une nouvelle fois surpris. Mais Taehyung avait peur. Peur de trop s'attacher à ce petit être si fragile.

"Les amis sont des anges silencieux, qui nous remettent sur pieds quand nos ailes ne savent pas voler. "

Doctor - VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant