Troisième mois. Trois mois qu'il était enfermé dans cette prison remplie de blanc. Du Blanc. De partout. Au mur, au sol, le drap, les blouses... Absolument tout. Mais, des perles d'eaux salées tâchées le drap ainsi qu'une tâche de sang rouge. Des cris et des pleures faisaient vibrer le mur blanc comme de la neige. Jungkook avait lamentablement faibli depuis le dernier mois, et chaque soir, il ne cessait de souffrir en silence. Mais aujourd'hui, c'était différent: il avait vomis son sang. Ses membres tremblant n'arrivaient même pas à effleurer le bouton rouge pour appeler son cher Taehyung. Sa respiration se faisait de plus en plus difficile, et de plus en plus rapide. Il n'arrivait pas à se calmer et à contrôler son corps. Sa gorge brûlée à cause de ses cris, son visage si blanc et fin était innondé de larmes qui ruisselaient le long de ses joues. C'est quand il apperçut son ange gardien entrer qu'il cessa tout mouvement. Oui, son ange gardien. A chaque fois qu'il allait mal, il se confier à Taehyung. Il prenait son temps pour lui, il le soigner, le réconforter, jouer avec lui. Ce n'était pas un médecin. Un ange gardien vêtu de blanc.
Taehyun s'avança, affolé avant de constater l'état de son meilleur ami. Terrifié, il prit automatiquement Jungkook dans ses bras, lui frottant le dos de sa grande main si chaude et réconfortante.
<< - Jungkook je suis là... Calme toi... Dit le médecin en lui caressant gentiment le dos. >>
Tout ce que Jungkook a pût lui répondre, sont des reniflements liés au pleure. Il se calmait, petit à petit, serrant un peu plus le jeune médecin à chaque reniflement. Il était son medicament. Seulement à lui. Sa drogue. Il avait besoin de lui, constamment.
Une fois calmé, le medecin lui embrassa le front avant de lui prendre sa main.
<< - Jungkook, tu vas mieux ? Dit l'ange gardien en caressant la main du patient.
- Mh, oui... J'ai peur Taehyung.. Je sais que ma mort sera pour bientôt mais..Depuis que je suis malade, ma vie va si bien ! C'est comme si j'étais au paradis... J'ai maintenant des amis, des gens qui prennent soin de moi... Et.. Toi... Dit-il en murmurant le dernier élèment de son bonheur.
- Moi ? Rit le médecin.
- Mh, oui... Dit-il en rougissant.
- Mais tu sais, je ne fais pourtant pas grand chose ! S'exclama t-il, visiblement surpris.
- Bien sûr que si ! Tu fais beaucoup de chose pour moi... Dit Jungkook en rougissant.
- Je vois, tant mieux alors ! Sourit le medecin avant de se lever pour retirer le drap, sale. >>
Taehyung retira et remit un drap en peu de temps avant d'allonger le patient,correctement, dans son lit. Jungkook se laissa guider en observant chaque parcelle du médecin pour la centième fois depuis qu'il le connaît. Il était toujours aussi beau. Le noiraud pourrait rester des heures à l'admirer. Le docteur se mit sur Jungkook une fois allongé -sans l'écraser- ce qui fit rougir le plus jeune.
<< - Je n'ai cesser de penser que tu es vraiment timide pour rougir comme ça. Dit-il en riant. Ou alors... C'est moi qui te fais réagir ainsi ? Murmura t-il au creux de l'oreille du brun, ce qui le fit frissonner.
- A-A quoi tu joues ? Dit Jungkook, begayant.
- Hum, à rien ! Juste, répond à ma question: Je te fais de l'effet, Jeon Jungkook ? Dit Taehyung en le fixant, maintenant, dans les yeux, un air sérieux collé au visage.
- Q-Quoi ? Pourquoi je dois répondre à cette question ? Et puis à quoi ça sert de savoir la vérité puisque je vais mourir ! Dit le noiraud, surpris.
- Je veux le savoir, c'est tout... Dit Taehyung en jouant avec les cheveux du brun.
- H-Hum... Oui, tu me fais.. d-de.. L'effet... Dit Jungkook en regardant ailleurs.
- D'accord ! Dit le médecin d'un grand sourire avant de se relever. >>
Kim Taehyung remit correctement sa blouse, un grand sourire aux lèvres.
Jungkook finit par le regarder, outré. Pourquoi lui avait-il poser cette question ? Juste un simple "d'accord" ? Il voulait en savoir plus.
<< - A plus tard, Kookie ~ Dit le médecin en sortant, un sourire aux lèvres. >>
"La curiosité est un vilain défaut."