E.N.D

2.2K 261 130
                                    

PDV Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Taehyung

Voilà maintenant une semaine que tu ne fais plus parti de ce monde. Jamais je ne pourrais te remercier de m'avoir fait sourire, jamais je ne pourrais te le dire... Je suis pitoyable... Je me souviens quand je t'ai discrètement sorti de l'hôpital, et que nous sommes aller faire un tour sur ma moto que tu voulais tant voir. Tu m'as dit d'une voix si faible, que tu voulais, toi aussi, en avoir une. La même ! J'avais souris et t'avais ébouriffer ta tignasse.

_ FLASH BACK_

<< - Surtout ne fait pas un bruit Kookie ! Dit le medecin en chuchotant.

- Hyung, tout le monde nous regarde en fait... Dit le plus jeune en riant faiblement. >>

Le noiraud était devenu livide. Encore plus qu'avant. Taehyung se sentit idiot puis mit le brun, tout maigre et si fragile, dans une chaise roulante, avant de sortir de l'hopital, pretextant qu'il allait le promener dans le parc du bâtiment. Mais en réalité, c'était faux. Le brun courut en riant jusqu'au parking des particuliers de l'hôpital.

<< - Je suis tout excité..! Dit Jungkook en souriant.

- Oui moi aussi ! Le medecin en sautilla. >>

Jungkook tendit ses bras vers le docteur, celui-ci réagit et positionna le brun sur la moto. Les bras du malade était devenu si maigre. Ses veines maintenant violettes ressortaient d'une manière horrible et ses os aussi. Taehyung mit un casque sur la tête de Jungkook, faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Le médecin s'installa derrière le noiraud après avoir mit un casque puis se pencha, posant sa tête sur l'épaule de celui-ci avant de démarrer.

<< - Tu es prêt à voir comment marche ma super moto ? Dit le medecin.

- Oh que oui ! s'exclama Jungkook avec le peu d'enthousiaste qu'il lui restait. >>

Taehyung démarra la moto sous la surprise de Jungkook et se rendit en ville. Le noiraud, pour s'accrocher, posa ses mains sur les hanches de Taehyung, ce qui le fit sourire.

_ FIN DU FLASHBACK_

Pendant ce moment, je me sentais si heureux d'être à tes côtés, te faire découvrir quelques choses que tu aimes. Nos corps, en contact l'un avec l'autre... J'en ai encore des frissons.

Cela fait une journée que tu es dans ce maudit cimetière, l'endroit que je ne t'avais pas souhaité d'aller. Pour la première fois, je suis allé dans ce lieu immonde et je m'étais agenouillé au pied de ta tombe si brillante, prouvant qu'elle était neuve. Mes yeux se posèrent sur ton nom, si bien gravé sur la plaque. Jeon Jungkook... Pourquoi pas, Kim Jungkook ? Non, je ne peux pas, et je ne peux plus... C'est pour une unique et seule raison que je n'avais pas répondu à tes sentiments envers moi..

<< - Jungkook, je suis en couple. >>

"Quelle est la plus grande souffrance entre un cancer et l'amour ?"

----------------------------------------------


Désolé pour ceux qui s'attendait à une HAPPY END.

Merci d'avoir lu, et surtout, gosh merci pour tous ces commentaires si positifs et instructifs <3.


Kiss aux haters.

Doctor - VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant