"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire"
Le deuxième mois à l'hôpital fût encore plus épuisant. Il ne restait plus que deux mois avant sa fin. Son regard envers son docteur avait encore changé. Cette fois, il n'était plus amoureux de l'amitié, mais bel et bien de Taehyung. Depuis qu'il l'avait vu, Jungkook était assez intimidé envers lui, alors que d'habitude, il était assez ouvert avec les inconnus. Puis la phase de l'amitié fût présente. Enfin, étais-ce vraiment de l'amitié ? Enfin, ce qui est sûr, c'est que maintenant, Jungkook est sûr de ses sentiments: Il aime Taehyung. Mais il ne savait pas comment lui dire et puis, d'après lui, ça ne servait à rien à part à faire souffrir le jeune medecin.
Aujourd'hui, le jeune homme avait été voir ses amis, A l'arrière de l'hôpital, où se trouve un petit parc pour tous les malades. Ce n'est pas la joie, mais c'est très agréable quand on est enfermé dans une "prison". Alors que Jungkook sortait de l'ascenseur pour se rendre dans sa chambre, il sentait ses muscles se ramolir au fur et à mesure. Sa vue commençait à se broiller et sa main lâchait l'objet roulant pour la perfusion. Son corps était comme incontrôlable et finit par touché le sol.
Des voix, une lumière, son prénom qui se repetait sans cesse. Sa voix. Elle était là. Jungkook se sentit apaisé rien qu'à l'écoute de sa voix et ses yeux finirent par s'ouvrir sur un Taehyung soulagé. Le plus jeune cligna lentement des yeux et finit par devenir une tomate sur place en voyant la distance entre Taehyung et lui. En effet, Taehyung était au dessus de lui, son visage au dessus du sien avec une petite lampe qui éclairait ses yeux. Son coeur ne cessait de battre, ce qui résonna dans ses tympans. Alors c'était ça l'amour ?
<< - Bon sang Jungkook ! Tu m'as fait une de ces peur ! Dit Taehyung en se relevant
- Excuse-moi... Dit Jungkook, tout rouge, avant de se lever car bon, être sur un sol où tout le monde passe, c'est pas agréable.
- Tu te souviens de ce qu'il s'est passé ? Questionna Taehyung en rangeant sa lampe dans sa poche de blouse.
- Hum... Réfléchit le brun. Je... Je sais que je suis allé voir mes amis mais après... Je ne sais pas désolé..
- Mh, je vois. La prochaine fois, appelle moi quand tu vas voir tes amis. Tu es devenu trop faible Jungkook. Expliqua Taehyung en redressant ses lunettes sur son nez.
- Mh.. D'accord... Murmura Jungkook,baissant la tête.
- Aller, retourne dans ta chambre, je t'accompagne ! >>
Le medecin prit la main de Jungkook d'un geste lent, faisant bien attention à ce que Jungkook tienne encore debout. En parlant de Jungkook, celui-ci était en plein rêve, et ne cessait d'observer sa main, liée avec celle du docteur. Il devait sans doute ressemblait à une tomate, mais il s'en fichait, bien trop concentré à contempler les mains liées. Il marchait sans savoir où il allait. Il n'avait même pas remarqué qu'il était déjà sur le seuil de sa chambre. C'était trop rapide, il aurait voulu que ce moment dur.
Taehyung posa ses grandes mains sur chaque hanche du brun et le porta comme une princesse avant de le mettre dans son lit.
<< - Bon, la prochaine fois que tu veux sortir de ta chambre, tu m'appelles ! Et c'est un ordre ! Sinon tu vas voir... Dit Taehyung en riant.
- Promis... Dit un Jungkook, tout rouge.
- Tu m'as l'air bien rouge en ce moment... S'inquiéta le medecin.
- O-Oh c'est rien, c'est juste que j'ai chaud ! Sourit légèrement le brun.
- Mh, très bien. A plus tard alors Jungkook ~! >>
Et sur ses mots, il sortit, après lui avoir lancé un doux regard.
"Et si je n'avais pas été malade ?"