Lettres 02

212 17 0
                                    

Être forte 

C'est quoi qu'être forte papa. Comment est-ce qu'on fait. Si tu ne serais jamais partie peut-être que tu me l'aurais appris. Tu m'aurais appris pleins de chose mais tu n'es plus là .

J'aurais beau essayer de l'être je ne le saurais jamais, je suis juste une simple femme victime de son bourreau. Je ne suis juste que l'ombre de moi-même. Il ne reste plus rien de moi.

Je meurt petit à petit papa mais personne est là pour m'aider. Tout tes enfants sont partis il ne reste que moi . Une mère absente qui ne se soucie pas de moi. Un beau-père qui me tue à petit feu .
Chaque coups, ce moment horrible il me tue physiquement, psychologiquement. J'aurais aimé qu'il en finisse avec moi .
Je ne crois pas tenir longtemps papa ... 

Après que mon beau-père soit partis. Je suis rester allongé par terre à pleurer comme une grosse merde. C'est ce que je faisais de mieux depuis 5 ans. Pleurer, j'étais irrécupérable personne ne pouvait comprendre, personne ne pouvait éteindre cette douleur en fonds de moi.

Je suis partie prendre une douche, en frottant bien mon corps jusqu'à devenir rouge.

J'ai enfiler mon pyjama et je suis partie rejoindre mon petit frère.

Moi : Wassim

Il était cachée sous le lit il pleurer.

Moi : Sors je suis là je vais bien

Il est sortie et il est venus dans mes bras . Il pleurait je le réconforter .

Je me suis mise à chanter sa chanson préférée .

Moi : L'araignée gypsi monte à la gouttière mais voilà la pluie
Lui : Gypsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie

J'ai rigolé .

Moi : Tu viens on va manger mais d'abords tu va prendre un bain d'accords
Lui : Oui

Je suis partie lui faire couler l'eau.

Moi : WASSIM

Il est venus en courant .

Lui : OUAIS

Il est rentré dans l'eau j'ai jouer avec lui et je suis partie faire à manger .

3 semaine plus tard

Lui : VIENS LÀ
Moi : NON

Il a courue derrière moi dans tout l'appartement. Mon beau-père essayée de m'attraper parce que je n'avais pas fait les pâtes qu'il voulait.

Je ne voulais pas me faire frapper pas encore une fois. Ma mère n'était pas là comme d'habitude j'ai envie de dire . Mon petit frère était dehors il jouait avec des amis à lui .

J'ai courue vers la porte de sortie j'ai ouvert puis je suis partie en courant dans les escaliers . J'ai faillis plusieurs fois me manger le sol .

Lui : VIENS ICI WIDED

Je me suis retourner il était là tout près . J'ai rater une marche j'ai dévaler tout les escaliers .

Arrivée en bas j'ai vue les teneurs de murs ils m'ont regardés choquer mais yeux était lourd il ce sont fermer petit à petit.

..... : WIDED

Je me suis réveiller dans un lit d'hôpital . Ma tête me faisait mal j'avais un gros plâtre au pieds.

J'ai appuyés sur le bouton et une infirmière est arrivés . Elle a appelé un médecin qui m'a fait un charabia sur mon cas. J'avais l'habitude des plâtres et des séjour à l'hôpital c'était pas la première fois .

« Lettres à mon père »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant