Lettres 03

131 15 0
                                    

Mon corps

Mon corps est l'exemple même de mon état. Faible,vulnérable...et j'en passe. Si tu voyais à quoi je ressemble la maintenant tu aurais pitié de moi, peut-être que tu aurais pleurer. Est-ce que tu aurais pleurer pour moi papa ? Est-ce que tu te serais battue pour moi ? Ce sont des questions sans réponses, personnes ne pourra y répondre à part toi mais tu n'es pas là .

Est-ce que tu es heureux là ou tu es ? Est-ce que tu as reconstruit ta vie ? Est-ce que tu as eu une fille meilleurs que moi ?

Parce que moi je ne suis plus rien, j'ai honte de moi.


Je ne sortais plus de chez moi . Mon petit frère était chez sa grand-mère. Ma mère n'appelait plus certes je ne la voyais pas mais elle appelés. Ce qu'elle ne faisait plus depuis 3 semaine.

Mon beau-père je l'évitais un maximum.  Quand il était là je l'enferme à double tour dans ma chambre . Il essayé parfois d'ouvrir mais je mettais mon bureau, ma table derrière la porte. Ce qui avait tendance à l'énerver . Il disait que ne me cacherais pas pendant longtemps que je sortirais un jour ou l'autre. 
J'étais déprimer. Je n'avais plus goût à rien . Je n'étais pas heureuse comme une fille de 19 ans . Je ne vivais pas la vie d'une fille de 19 ans .

Je pouvais rester pendant des heures sur mon lit et me faire des remise en question sur moi-même. Parfois je me disais que demain je le ferais je le balancerait aux flics .

Mais j'avais toujours peur . Ce que je vivais n'étais pas facile à raconter .

C'est pour ça que je me suis mise à écrire .

Aujourd'hui c'est Samedi tout le monde est dehors et j'en suis sûr que ma clique aussi . Je me suis mise par la fenêtre . Y avais un rassemblement autour d'une belle voiture . Les grands du quartier salué un homme . Les petits regardait la voiture il l'a contempler.

L'homme a levé son visage et il m'a regarder. Je le reconnaîtrais entre mille c'était l'homme de l'hôpital celui qui m'a embrasser. Il m'a fait un clin d'oeil je lui ai fait un doigt d'honneur . Et je sus retourner dans mon lit taper un somme .

..... : WIDED J'AI UNE SURPRISE POUR TOI

Je me suis réveillés . J'ai frotté mes yeux . Et je sus partie vers la porte .

..... : C'est Wassim il est là . Parlé à Wide toi
Wassim : Wided c'est moi mémé elle m'a ramener elle est dans ma salon elle veut te voir
Lui : T'a entendu ?

Je ne savais pas si je devais le croire ou pas . Bien sûr que non il serait prêt à tout pour m'avoir .

Moi : Dit lui de venir devant ma porte

Il n'a plus parlé .

Moi : Elle n'est pas là c'est ça
Lui : SORS tout de suite où je le brûle
Moi : Tu ferais pas ça
Lui : On verra

Je les entendue partir . Y avais un silence de malade puis des cris c'était Wassim .

J'ai tout enlever et je suis partie dans ma cuisine.  Ce connard lui avait brûler le bras avec un mégot de cigarette .

Moi : MAIS TES MALADE

Je les pousser et regarder le bras de Wassim . Il pleurait, il avait vraiment mal.  Je les pris dans mes bras.

Moi : On va à l'hôpital
Lui : Non
Moi : Je ferais tout ce que tu veut
Lui : Tout ?

Il souriait, il avait gagner .

« Lettres à mon père »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant