Juste une dernière fois
Est-ce que tu as déjà ressentie la peur du vide ? La peur de te jeter dans ce grands trou géant interminable. Je pense que je me suis tuer moi-même, je me suis jetés de cette falaise pour atterrir au fond de l'eau. J'ai essayer fin je crois de me sauver. J'ai essayer de me sauver et... Je suis fatiguée d'essayer de remonter à la surface parce que je ne remonterai jamais même avec tout les effort et la force qu'on peut me donner je ne remonterai jamais. Parce que tout est finis pour moi, papa. Tout.
Mais pour toi...Pour Wassim...Et pour moi je vais essayer...Je vais essayer de me sauver une dernière fois. Parce que je mérite d'être sauver une dernière fois. Juste une dernière fois.
J'ai ouvert les yeux, pleins de pompiers et d'ambulancier ce trouvait autour de moi. J'avais un tube dans la bouche.
.... : N'ai pas peur, je suis là, je suis là. Tu te souviens de moi ? C'est moi Matthieu
Je l'ai regardé et c'était bien lui
Lui : On s'occupe de toi d'accord
Je me suis mise à pleurer. Je sentais que mes yeux était lourd j'avais envie de dormir.
Une machine à fait un bruit bizarre, les personnes ont commencer à crier. Et je me suis endormie.
[...]
.... : L'opération était assez difficile, elle a eu plusieurs côte cassé, un poumon perforés...Cette jeune fille est passés...Elle s'est fait ruer de coups et quelqu'un a abusé d'elle...Elle a perdus son bébé
J'ai ouvert les yeux. Deux médecin était dans ma chambre. J'étais encore dans les vapes .
Elle : Elle ne méritais pas ça...
Lui : Ouais elle ne le méritais pas personne ne le mérite
Elle : Elle se réveille
Le docteur est venus près de moi. Ils ont tout les trois regarder si j'allais bien.
Elle : L'opération c'est bien passer vous allez bien mais il y a eu quelques complications
Moi : Quoi ?
Elle : Vous avez perdus votre bébé
Moi : Vous racontez n'importe quoi je n'étais pas enceinte. Je le saurais c'est mon corps je le saurais
Elle : Si vous avez bien était enceinte. Vous avait fait un déni de grossesse ce qui a...
Moi : Non non non...Il est mort ?
Elle : Oui
Moi : Il est mieux là où il est de tout façon.
Elle : On va vous laisser vous reposer on repassera plus tardIls sont sortis. Et là j'ai craquer. J'ai pleurer comme d'habitude.
Moi : Oh mon...- pleure -
Je ne me sentais pas bien, je suis descendus du lit, j'ai poser mon pieds au sol et j'ai eu mal à la cuisse, j'ai eu mal de partout, j'ai débrancher tout ses fils qui était reliée à mon corps. J'avais du mal à marcher, je suis aller jusque dans les toilettes. Je suis rester enfermée et j'ai pleurer.
J'ai porter l'enfant d'un monstre, un enfant mort sous ses coups. Il n'avait rien demander et il est mort.
..... : Wided ?
VOUS LISEZ
« Lettres à mon père »
Romance" Tu m'a souvent dit de faire confiance à très peu de personne " C'est triste j'ai rarement appliqués ce que tu me disait aujourd'hui j'en souffre. Tout est de ma faute. Il me manque quelques chose dans ma vie . Toi, encore l'un de mes rêve enfouie...