Chapitre 1

297 76 11
                                    

 

L'année dernière en raison de mes capacités mes parents m'ont inscrit dans une école privée . Qui propose différente activité sportive 4 fois par semaine . Moi évidement je me suis spécialisé en gym.  ( Lycée en média )

Cela fait à peu près 3 mois que les courts on commencé . Ici Tout le monde connaît tout le monde .  
Je suis à l'internat , et moi et mais amis on traine souvent le soir avec les 5 surveillants

Alors voilà maintenant  on va rentrer dans l'histoire les trucs plus intéressants 😏

Aujourd'hui c'est lundi , le pire jour de la semaine . Ce n'est donc pas très motivé que je me lève réveille par les deux camarade de chambre Katia et Cynthia , ces deux là elles ont toujours la pêches . Comme à leur habitude elles ce réveilles en chanson et en dansant , je me réveille et les rejoints , pour danser et se déhancher toute les trois en pyjama c'est à dire petite culotte et débardeur , sur la musique " Shape of you " cette musique elle met de bonne humeur je trouve .
Enfin bref comme a leur habitude les surveillants viennent voir si nous sommes réveillés a 7h . Puisque nous les connaissons bien nous n'avons aucune honte à ce qu'ils nous voient comme ça .
Mais c'est ce matin la , qu'il arriva ...

----------------------------------------------

Chapitre pas très intéressant pour l'instant mais il faut bien poser l'action
Les prochains seront mieux 🤛

Enfreindre les règles avec toi (EN PAUSE ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant