Puisque qu'à mon avis pour que vous compreniez mieux mon histoire il faut vous présenter les personnes fards de cette histoire :
Alors Tout d'abord Moi : Laetitia Cartia oui je sais pas très cool comme prénom surtout le surnom qui va avec "laeti " ou encore " lae "
Mais bon je vous assure on s'y fait à force . J'ai actuellement 16 ans . Retenez bien mon âge , précision pas vraiment utile à se stade mais qui aura une importance capitale pour la suite .
Je mesure 1m63 pour 52kilo , je suis brune au yeux verts . J'ai deux passions dans la vie : la gymnastique ( 10 ans de pratique et oui ) et la danse maid pour ca très rares sont les personnes qui m'ont vu danser , c'est comme une rêve auquel je ne m'autorise pas de croire . Je ne me décrirai pas mentalement , je prefere que vous vous fassiez votre propre avis par la suite . Les relations stables c'est pas vraiment mon trucs je préfère plutôt m'amuserEnsuite deuxieme personne importante : Katia stuarte , elle a mon âge , c'est le genre de fille très belle qui a tendance à être extravagante , la fille que tout le monde aime . Et qui donne tout pour ceux qu'elle aime . elle me sera d'une utilité capital pour la suite de notre histoire . C'est ma colocataire de chambre .
Troisième personne : Cynthia Suer
C'est aussi ma camarade de chambre et une très bonne amie , elle est très drôle et dis tout ce qu'il lui passe par la tête , et parfois cela peut être assez gênantEt enfin quatrième personne : Lui
Ces trois seul lettres seront la seul chose que vous saurez jusqu'à présent .Les surveillants seront aussi important dans cette histoire.
Nous avons tous les trois un point en commun : Le lycée . Le commencement de TOut .
----------------------------------------------
PAS TRÈS INTÉRESSANT POUR L'INSTANT MAIS NÉCESSAIRE
POUR LA SUITE 🙏
J'espère que vous lirez cette histoire
Les chapitres seront postés très régulièrement
VOUS LISEZ
Enfreindre les règles avec toi (EN PAUSE )
Romance" J'aurais pas dû sentir ton regard sur mon corps ce jour là , J'aurais pas dû rentrer dans ton jeu , J'aurai pas du aimer ca " J'aurais aimé pouvoir vivre , comme une simple fille aurait dû vivre . J'aurais dû agir , Tout arrêter avant que cela...