Quelque temps plus tard , je vois les autres arrivés pour notre cour de gym. Et oui mercredi après midi obligé c'est cour de sport . Mais mercredi c'est aussi le jour où l'on se réuni tous le soir. La dernière fois j'ai embrassé Paul.
Enfin passons , une fois toute habillées nous partons tous en direction du cours de Gym ,
Aujourd'hui normalement le cours est animée par Marine , donc la séance s'annonce cool.-Salut tout le monde aller on commence par des étirements et dès échauffements.dit Marine.
On commence donc notre échauffements avec Marine qui nous dit quoi faire.
Au milieu de l'échauffement elle s'arrête.
-Carl tu vas finir l'échauffement que je vois se que tu vaux. Dit-elle
Je me retourne , et je vois Carl , il est là depuis le début ? Et d'ailleurs que fait-il ici.
Carl s'installe donc à la place de Marine et moi je me dirige vers elle.
-Dit Marine qui c'est ? Demandais-je
-Le nouveau surveillant.
-Encore ?
-Oui, et il est beau gosse tu trouves pas ? Me demanda -t-elle
-Si tu le dis
-Ah oui c'est vrai , ton cœur est déjà prit par Célestin
-Pfff mais n'importe quoi. Répondis-je
-Ouais ouai j'ai vu comment tu le bouffes tu regard
-Mais....
-Hum hum. Carl m'interrompit . Excusez moi Mesdemoiselles de vous déranger. Mais Marine je fais quoi maintenant ?
-Attend j'arrive. Dit Marine. Toi on en restera pas là ! Tu vas m'expliquer ce qu'il y a avec Célestin. Me dis Marine.
Elle partit avec Carl , lui expliquant ce qu'il devait faire.
La séance se déroulait sans accro , enfin jusqu'à ce que j'arrive au barre asymétrique , habituellement j'arrivais cet exercice mais la impossible d'y parvenir, je devais faire une roulade bras tendu en m'arrêtant sur un équilibre au dessus de la barre.
Après plusieurs tentative j'allaisz passer à autre chose.
-Besoin d'aide peut être ? Me demanda Carl.
Aller Laé met ta fierté de côté et accepte son aide.
J'ocha la tête. Il monta sur une estrade pour m'aider , je commençais a me balancer , je sentis soudain ses mains sur mon ventre, je portais simplement une brasiers de sport. ce simple contacte de ses mains sur ma peau me fit frissonner.
Mes bras ne gainèrent plus et je me retrouvais quelque seconde après au sol.Carl s'approcha de moi.
-Je suis très heureux de voir que je te fais toujours autant d'effets. Dit-il en se penchant à mon oreille.
Je ne répondais rien , mais je compris à cette instant que j'avais été auparavant très attaché à cette homme. Je me sentais simplement bien en sa compagnie.
Il me tendit la main et me relevait.
Mes yeux se plongèrent dans les siens , j'étais incapable de bouger comme envoûter parce cet homme au yeux océan. Laé il te prend quoi au juste.-Désolée d'intervenir dans votre étrange plein de tension. Mais Carl y a Marine qui te demande. Dit Katia.
Je sursautais , et Carl partit
-Tu m'expliques ce qui ce passe ? Déjà qu'avec Célestin c'est vraiment bizarre mais la c'est encore pire. On a l'impression que vous allez vous saurez dessus.
-Je trouve ça étrange aussi. Avouais-je .
-les filles on arrête de parler et on se remet au travail. Nous dit Marine
-On en parle ce soir. Me dis Katia
----------------------------------------------
Ellipse du reste de l'après midi.
18h
On est partit avec Katia et Cynthia , se balader , pour parler, nous avons trouver un endroit qui surplombe la ville avec une très jolie vu
-Alors ma belle qu'est ce qui ce passe dans cette jolie petite tête ?me demanda Cynthia.
-Je ne sais pas ... Ça fait un mois que je me sens perdue. Tout est passée tellement vite , je ne sais pas qui je suis et pourtant tout le monde a l'air de le savoir.
Je ressens tellement de sentiments inexplicable. Célestin me rend calme , il me fait ressentir de l'apaisement et je sens qu'il tient à moi , et de l'autre côté , Carl que je ne connais que depuis 2 jours , me rend folle , il fait monter en moi l'adrénaline. Et le pire dans tout ça. C'est que je ne sais même pas pourquoi. Tellement de sentiments ce mélange sans même que ma tête ne s'en rende compte.Célestin ne m'a pas dit toute la vérité et je le sens.
Mais comprendrais-je un jour , pourquoi ma tête refuse d'accepter 2 ans de ma vie .J'ai été dans le coma pendant trop longtemps pour me réveiller et perdre encore du temps à me demander ce qu'était ma vie.
Alors je pense renoncer à savoir , et à comprendre. Je vais vivre ma vie comme si je n'avais jamais rien vécu avant. Comme un nouveau départ.
Je me tus
-C'est peut être pas la bonne solution ... Dit Katia.
Katia la voix de la raison ,...
-Où peut être que si... Dit Cynthia
Cynthia la folie.
-on verra ... Rajoutais-je
__________________________
Hello , chapitre un peu plus court 🙏
Mais il marquera une transition dans l'histoire.
J'espère que vous avez aimez 💕😊
VOUS LISEZ
Enfreindre les règles avec toi (EN PAUSE )
Romance" J'aurais pas dû sentir ton regard sur mon corps ce jour là , J'aurais pas dû rentrer dans ton jeu , J'aurai pas du aimer ca " J'aurais aimé pouvoir vivre , comme une simple fille aurait dû vivre . J'aurais dû agir , Tout arrêter avant que cela...