Il est juste partie , me laissant seul dans ma chambre.Pourquoi j'ai fais ca ? Mais qu'est ce qui ce passe dans ma tête ?
Je me recoucha et cette fois pour de bon .
_________________________
6h30
Putain de réveil , va falloir aller en cours , et affronter une nouvelle fois le regard des autres . Ca fait maintenant deux ans que je suis cette fille amnésique avec une montagne de problème qui ne sont pas résolues.
Enfin bref j'entame ma préparation habituelle. Rien de bien interressant je vous passe les détails.
7h30 . Direction les cours ! Youpiiiii
Pdv de Célestin
J'arpentais les couloirs , pour surveiller les éventuelles semeurs de trouble. Mais je priais intérieurement pour ne pas la croiser . J'avais passé la nuit à réfléchir . Pourquoi l'avais-je repoussé ? Je ne rêvais que d'une chose l'avoir à nouveau dans mes bras . Et pourtant je ne pouvais pas j'étais comme bloquer. En même temps je ne lui ai pas dit toute la vérité.
Elle n'est pas en état d'en savoir plus pour l'instant. Peut être qu'un jour elle se souviendra de Tout.
En attendant il vaudrait mieux que je ne l'approche pas.
Pdv de Laétitia
La matinée venait de s'écouler . Toujours aucune trace de Célestin.
Je m'étais peut être trompée , il n'en avait rien à faire de moi.
Il a juste aidé une pauvre fille paumée de 13 ans qui avait juste besoin de quelqu'un qui faisait attention à elle.Enfin passons , je pris mon repas en vitesse et partie courir sur le terrain. J'avais besoin de me défouler et d'évacuer la pression.
Je mis la musique à fond dans mes oreilles et partit faire des tours de terrain.
Apres plusieurs Tours je sentie mon souffle devenir irrégulier , mais je n'arrivais pas à le calmer. UN JOUR IL FAUDRA QUE JE COMPRENNE QU'AVEC MES "PROBLEME " RESPIRATOIRE JE NE PEUX PAS FAIRE D'EFFORT PHYSIQUE TROP LONGTEMPS.
Je m'allonge par terre et respire doucement. Les Minutes passaient mais j'avais des difficultés à respirer normalement.
-Ma mystérieuse inconnue à t'elle besoin d'aide ?
Cette voix m'était familière.
J'ouvris les yeux et constata avec étonnement que l'homme que j'avais croisé dans une ruelle complètement noir et avec qui j'avais parlé des heures sans meme le connaître était la . Ok dit comme ça , Ca fait légèrement fille désespérée.
-Ravi de te revoir. Mais qu'est ce qui me prends ?
-Moi de même Laétitia. Alors que t'arrive-t-il ?
- Rien de très important , j'ai juste un peu forcé sur l'entraînement.
Il rit , j'aime son rire. Alors là Laétitia va falloir calmer tes hormones.
-Tu vas mieux depuis la dernière fois ? Me demanda-t-il
-Oui j'ai fait le point sur pas mal de choses . Mais une chose me tracasse depuis l'autre soir . Il me regarda interrogateur. Qui es tu ? Et comment connais tu Célestin ?
-C'est une longue histoire.
-J'ai Tout mon temps.
Il sourit fasse à ma réflexion. C'était ce qu'il m'avait dit le soir de notre rencontre.
-J'étais le meilleur ami de Célestin. Je sais qui tu es. Et je le savais avant que tu ne m'expliques tout l'autre soir. J'ai Tout vécu avec Célestin. J'ai Tout fait pour l'éloigner de TOi. Malgré tout ce qu'il disait je voyais bien que votre relation était bien plus importante qu'une vague amourette.
Je l'interrompis.
-Une vague amourette ? De quoi parles tu ? Célestin et moi ne sommes jamais sorties ensemble.
-C'est ce qu'il t'a dit ? Me demanda t-il
Je ne repondis pas , j'étais à nouveau perdue. Alors il reprit
-Laétitia , il était dingue de toi. Lorsque que l'on vous voyait ...
Il fut interrompu
-Carl laisse la tranquille.
Je me retournais.Evidemment. Célestin.
Carl se leva et se dirigea vers Célestin
-Un jour il faudra qu'elle connaisse l'histoire en entier. Tu ne peux pas la manipuler comme tu le souhaites.
-Arrete de te comporter comme si tu savais ce qui étais bon pour elle . Le ton de Célestin etait vraiment agressif
-Moi au moins je ne lui ments pas. Et souviens toi d'une chose Célestin. Tu n'es pas le seul a l'avoir perdu il y a trois ans.
A l'avoir perdu ? Pardon ? Je ne comprenais plus rien ? Carl etait le meilleur ami de Célestin et pourtant moi aussi j'avais l'air de le connaître .
Tout d'un coup je vis Célestin mettre un coup de poing à Carl , les deux jeunes hommes se mirent à se battre, j'essayais d'intervenir mais peine perdu j'étais bien plus faible qu'eux.
J'assista impuissante fasse à cette scène. Lorsque que Tout d'un coup une idée me traversa l'esprit
-Je me souviens de Tout. Je venais d'hurler.
Ma petite mascarade avait marché. Tout les deux se retournèrent vers moi , l'air très choqués .
-Pa...Pa...Pardon ? La voix de Carl tremblait
Célestin me regardait de haut en bas.
-Elle ment. Elle voulait juste nous séparer. Dit Célestin
C'était comme si il lisait en moi.
Carl ne dit rien et partit.
-Tu ne devrais pas te fier à cette homme.
-Et pourquoi donc ?
-Il ne peut te faire que du mal. Répliqua Célestin.
-Et TOi Célestin ? Tu crois que tu es mieux ? Jusqu'ici Carl a été franc et sincère avec moi , et avec ce que j'ai pu comprendre ce n'est pas ton cas.
-Et puis tu sais quoi fais ce que tu veux je m'en fou.
Il partit à son Tour. Je venais de le blesser. Je voulais juste le pousser à parler pas lui faire du mal . Mais il etait vrai que j'aimais la compagnie de Carl il me rassurait.
___________________________
J'espère que ce Chapitre vous a plu 🔥❤️
VOUS LISEZ
Enfreindre les règles avec toi (EN PAUSE )
Romance" J'aurais pas dû sentir ton regard sur mon corps ce jour là , J'aurais pas dû rentrer dans ton jeu , J'aurai pas du aimer ca " J'aurais aimé pouvoir vivre , comme une simple fille aurait dû vivre . J'aurais dû agir , Tout arrêter avant que cela...