-lundi 15 mai 2017
-7h55les cours commençaient dans à peine cinq minutes et jungkook n'était toujours pas arrivé. en effet, celui-ci courait comme un dingue pour ne pas être en retard.
dans sa précipitation, le brun tomba deux, trois fois. il jura dans sa barbe inexistante tout en reprenant sa course.
il ignora les regards insistants qu'on lui lançait. il se hâta tête baissé sans remarquer qu'un individu le suivait un peu plus loin.
le brun entra finalement dans son université à bout de souffle. il décida de s'arrêter un instant pour reprendre sa respiration.
pendant ce temps-là, la personne le suivant depuis cinq minutes maintenant venait de pénétrer dans l'établissement en marchant.
il continua son chemin sous le regard pesant de jungkook. en même temps, ce n'est pas tout les jours qu'on croise un coréen aux cheveux rouges flamboyant.
l'inconnu lui jeta un regard dédaigneux tout en marchant pendant que le brun était statufié devant lui.
la sonnerie du début des cours se fit entendre. jungkook lâcha quelques insultes en reprenant sa route en courant.
malgré son retard, son professeur l'accepta en cours étant de bonne humeur. le brun se courba pour le remercier avant d'accourir à sa place.
à peine assis que ses camarades lui demandèrent pourquoi celui-ci n'était pas à l'heure. il explique calmement qu'il n'avait pas réussi à se réveiller ce matin et que inévitablement, il avait fini par rater son bus.
le professeur commença son travail dans le plus grand des silences alors que jungkook sortait de quoi noter. tout en écoutant le cours d'une oreille attentive, il griffonnait le visage de la personnes aux cheveux rouges.
le brun était fasciné de la beauté froide de l'inconnu qu'il avait regardé de façon insistante car malgré son visage angélique, le garçon semblait perdu. ses yeux, jungkook n'avait pu les voir qu'une demi-seconde mais cela lui a permis de les analyser.
ses pupilles noires comme une nuit sombre sans lune, l'avaient hypnotisé.
il voulait le revoir.
admirer sa beauté, plonger dans ses yeux ténébreux et s'y noyer.
en un regard, jungkook était devenu dépendant de lui.
°•°•°•°•°•°•°•°•°•°
les geeeens dans quel caca je m'embarque, s'il vous plait ? ಠ_ಠ
VOUS LISEZ
-Call Me Daddy「k.th+j.jk」
Fiksi Penggemartrust me。love me。fuck me。 -Call Me Daddy「k.tk+j.jk」