‹ alors voilà la suite de cette caca d'histoire, je sais que pour ce chapitre je vais décevoir des lecteurs qui s'attendent sûrement à mieux vu que je suis moi-même pas satisfaite de celui-ci.
je n'ai pas encore corriger le chapitre donc si vous voyer des fautes d'orthographe, vous pouvez me prévenir ou attendre que je corrige ce fucking chapitre.
désolé, je parle trop donc je vais m'arrêter là. ›
jungkook aime taehyung.
mais taehyung ne le connait pas.
jungkook a beaucoup trop peur pour aller le voir en face.
alors jungkook le stalke seulement.
-vendredi 23 juin 2017
-16h42jungkook attend patiemment son hyung à quelques rues de l'habitat de son fantasme, la tête tournée vers le ciel. alors que son regard bascule sur la terre ferme, une touffe verte menthe s'avance doucement vers lui.
un sourire s'affiche rapidement sur le faciès du petit brun qui accourt directement vers lui.
《 hyung ! tu es en retard ! 》
ses joues se gonflent signe de son éventuel énervement envers le plus vieux. ledit hyung soupire légèrement et passe sa main dans ses cheveux colorés.
《 je suis là, c'est le plus important. 》
le plus petit soupire également et prend la main de son hyung pour le faire avancer. tout deux se dirigent maintenant vers un grand pavillon situé non loin de là.
arrivé devant le portail, jungkook commence à analyser la face de la maison.
c'est donc là où il habite...
il commence à escalader difficilement le petit muret sous l'oeil attentif du mentholé.
《 attention jungkook ! tu vas一 》
le brun vient brusquement basculer du côté du jardin dans un cri de frayeur.
《 ... tomber.. 》
le hyung soupire fortement et pousse le portail qu'il avait crocheté il y a peu pour pouvoir entrer. il s'accroupit à côté de son dongsaeng.
《 ça va ? pas trop mal ? 》
jungkook secoue la tête négativement et se relève tranquillement examinant le jardin de son amour à sens unique. le plus âgé continue donc son chemin s'arrêtant devant la porte d'entrée.
d'un geste habile et avec l'aide de quelques outils, il crochète pour la deuxième dans la journée fois la serrure sous le regard admiratif du plus jeune.
《 hyung, tu gères ! 》
《 profite, c'est pas gratuit. 》
jungkook ne fait pas attention à la réplique du plus vieux et entre directement dans la maison.
《 jungkook, je t'attends là... 》
《 ok hyung ! 》
정국'S PDV
j'entre doucement découvrant son salon, je respire l'air comme si ma vie en dépendait. sa senteur émane de partout.
je me droguerai même à son odeur tellement celle-ci m'apaise.