🌹「i」

1.2K 42 22
                                    

ce chapitre traine dans mes brouillons depuis 2018 ptdrr, je suis désolé j'avais complètement oublié. du coup petit cadeau d'adieu car ce sera sûrement le dernier chapitre publié.




< I'M BACK BITCHES !

plus sérieusement, je suis de retour après je ne sais pas combien de mois d'absence et je vous promet d'essayer d'être un peu plus actif sur ma fiction. j'ai eu beaucoup de demande via les commentaires. j'ai aussi été surpris de voir des gens venir directement en privé pour me parler (vous êtes beaucoup trop adorables), ça m'a fait énormément plaisir, vraiment merci pour tout.

BREF TOUT CE BLABLA POUR RIEN, BONNE LECTURE À CEUX QUI ONT LU PUIS LES AUTRES ALLEZ VOUS FAIRE BAISER PAR DES TORTUES. ♡ >

ça annonce la couleur, oops..




















mais je ne m'attendais pas a ce que celui-ci débarque soudainement, un sourire pervers collé au visage.

tu t'amuses bien, jungkook ?

-vendredi 23 juin 2017
-18h36

정국'S PDV
again

et et finalement, comment as-tu su comment je m'appelais ?

nous sommes là. assis face à face sur le canapé de son salon. moi, le visage teinté de rouge puis lui avec son sourire pervers toujours accroché à son magnifique visage.

oh bordel, elle est où la potence ?

mes joues sont colorées d'un rouge vif à cause de la gêne alors que je baisse la tête vers mes mains pour regarder la tasse remplit de cette boisson chaude qu'on appelle le café.

j'aime beaucoup le café et ça a l'air de lui plaire aussi vu le nombre de fois où il s'en est resservit.

il faut dire que monsieur est pas mal connu dans l'université.

je relève la tête lentement vers lui.

doux jésus. je peux mourir en paix.

ses cheveux colorés retombe sur ses yeux toujours aussi envoûtants. son regard me transperce et je sens mon cœur s'emballer douloureusement dans ma poitrine.

mon souffle se fait plus lent alors qu'on ne se lâche pas des yeux. l'atmosphère devient vite pesante et je détourne le regard gêné.

je l'entends étouffer un petit rire alors qu'il vient chuchoter.

je te fais autant d'effet que ça ?

je mords ma lèvre et reporte mon regard sur le récipient coincé dans mes mains. je ne sais pas quoi lui répondre et c'est avec génie que je me décide à changer de sujet.

mais avant que je ne prononce un mot, un terrible gargouillement me fait arrêter net. mes joues rougissent encore plus qu'elles ne le sont déjà à une vitesse incroyable alors que je baisse la tête de honte.

un nouvel éclat de rire se fait entendre alors que j'entends mon fantasme se lever rapidement.

il me semble qu'il me reste des gâteaux quelque part, je vais voir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

-Call Me Daddy「k.th+j.jk」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant