Pdv Frisk
Chara s'approcha de moi de trep pres.
Chara: Tu es mignione Frisk! Comment j'ai pu laissez une si jolie fille se faire touché par un type comme lui !
Frisk: N'insulte pas Sans !!
Chara:Oh tu le déffant ? Trèp bien je l'absepte mais n'oublie pas au'il n'est pas humain contrairement a moi !Il s'approcha et m'embrassa
Chara: Bien ! La prochaine fois ammussons nous plus ma chere Frisk!
Chara parti et je me reveilla, c'étais déja le matin je transpiré de peur a cause de Chara. La prochaine fois sa seras quand ? Pourquoi vient il me voir ? Je me possez des questions , Sans se reveilla a se moment la.
Sans: Frisk il y a quelque chose qui va pas n'est ce pas ? Que t'arrive t-il ?
Frisk: Sans ..je ne sais pas... j'ai peur...
Sans: Chuuut je suis la calme toiIl ne serras dans ses bras. Je pouvais pas lui dire qu'un autre garçons ma embrassé. Les jours passerents Chara revenais et m'enbrassais encore et encore. Une nuit je décida d'arretez de laissez faire Chara !!
Frisk: Chara !!
Chara : Frisk ma petite beauté je t'attandez j'ai quelaue chose a te dire.
Frisk: Chara ! Arrete de jouer avec moi ! Je sort déja avec Sans ! Je l'aime !
Chara:Tu préfere un type comme lui qu'un gars comme moi ?
Frisk: Oui !
Chara: Tu l'aura voulu !Il s'approcha de moi me touchais me tripoté je n'avais pas auttant de force que lui
Je me débattais comme je peut mais rien ne m'aidez , j'ai finis par couché avec chara
Chara: Alors ? Tu me préfère non ? Lui il pourrat jamais te faire se genre de chose. Je t'aime Frisk ... et si c'est pour te laissez a un gars comme lui je te violerais autant de fois qu'il le faut !!
Frisk: Chara~
Chara: Frisk~~Je me fessais violé par Chara et personne ne pouvais m'aidez. Sans , Chara vous ete tout les deux amoureux de moi je...
------------------------------------------------
A Suivre...😄
A demain pour la suite !!😄😁😀😊😆
VOUS LISEZ
~Un Amour Sensuelle~ [SansxFrisk][Terminé]
FanfictionC'est l'histoire de la jeune Frisk 18 ans qui vient d'avoir son premier petit amis et oui le 1 er elle en étais folle amoureuse. Un jour sa mere et son pere (a Frisk) l'enmena faire du campigne , curieuse comme elle l'est elle décida d'exploré la fo...