Pdv Frisk
Sans:...euh Papyrus
Papyrus: ....Papyrus quitta la chambre sans dire un mot.
Frisk:Sans.... Qu'est qu'on fais ?
Sans: Je .. Je vais allez lui parlez !!!Toi reste la je vais essayer de reglé sa .Il s'habilla et parti de la chambre.
Pdv Sans ( Il était tant XD )
Sans:Mince ou il peut bien être
Je recherchez mon frère mais le vis nul par
Sans: Il doit etre la-bas dans se cas !
Papyrus et moi allons souvent dans la foret de couveneige pour croisez des humain . C'étais le dernier endroit ou il aurrais pu etre si il n'étais pas la-bas je ne serais plus ou cherchez...
Sans :Papyrus !!!
Il était la assis soud un arbre.
Sans : Papyrus...
Papyrus: ...Je...
Sans : Tu sais se que moi et Fridk fesons ?Je dis cela avec un air désespéré
Papyrus : En quelque sorte...
La voix de Papyrus n'étais pas comme d'habitude.
Sans : Papyrus désolé de ne pas te l'avoir dis ... tu sais tu comte beaucoup pour moi . Frisk et moi te l'aurons dis un jours ou l'autre mais je..
Papyrus : Tu sais bro' l'amour sa se commande pas . Alors j'absepte ta relation avec Frisk.
Sans: Je..hein ? Attend ! Sérieux !!
Papyrus: Oui mais bro' j'ai quelque chose a te dire .
Sans : Tu me le dira plus tard !! Sers moi dans t'est bras mon frere !Je lui fais un calin puis nous retournons chez nous, grace a ma Téléportation , Je vais pas marchez quand même. Frisk nous attendez et seras Papyrus dans c'est bras.
Frisk: Papyrus je-
Papyrus: N'AI CRAINTE HUMAIN !! MOI LE GRAND PAPYRUS ABSEPTE QUE TU SORTE AVEC SANS !!Papyrus retrouva une voix normal se qui me mais trep heureux
Frisk: Ah vraiment ? Alors je tient a m'excusé . Pardonne moi Papyrus.
Papyrus :J'ABSEPTE AUSSI T 'EST EXCUSE HUMAINE !!Frisk avais l'air heureuse et alla preparé le dinner avec Papyrus. Il revint me voir pour me parlez .
Papyrus : Sans...
Il repris sa voix base
Sans: Pap's sava ?
Papyrus: Sans j'aurrais quelque chose a te dire apres le dinner...
Sans: Pas de probleme Bro' je t'écouterais voulontierIl reparti sur c'est mot...
-------------------------------------------------------
La suite se soir 😅😊
VOUS LISEZ
~Un Amour Sensuelle~ [SansxFrisk][Terminé]
FanficC'est l'histoire de la jeune Frisk 18 ans qui vient d'avoir son premier petit amis et oui le 1 er elle en étais folle amoureuse. Un jour sa mere et son pere (a Frisk) l'enmena faire du campigne , curieuse comme elle l'est elle décida d'exploré la fo...