💀Chara et Sans💀

3.3K 120 59
                                    

Pdv Frisk

Je ne peu plus le supporté !!
Je me reveilla , nu apres se que Chara ma fais c'est normal je m'habilla puis reveilla Sans.

Frisk: Sans reveille toi !!Nous devons allez voir Alphys !!
Sans:...il est trop tot...
Frisk: Sans !!
Sans:...

Je n'ai pas le choix

Frisk: Sans j'ai couché avec un autre garçons hier !!
Sans : Ta dis quoi la ? Tu étais avec moi hier soir c'est impossible.
Frisk: Tu veut vérifier ?!

Je lui montrez les suçons que Xhara m'avais fais.

Sans: Que!! Comment tu-
Frisk: Je ne t'ai pas trahis on ma violé hier , j'ai besoin de voir Alphys tout de suite pour pas que sa se reproduise !!
Sans:...D'accord ...mais avant sa...

Il m'attrapa et commença a léchez mes suçons....

Frisk: Sans !
Sans: Un autre homme ta touché je ne le permettrais pas que sa se repoduise !

Il lécha partout ou Chara m'avais touché la veille et m'enbrassa doucement. Quand il eu finis nous nous dirrigions chez Alphys .

Alphys: Tien ? Frisk , Sans quel bon vent vous amene ?
Frisk: Alphys ! J'ai besoin de ton aide !
Alphys: Tu as besoin de quoi ?
Frisk : Hier quelqu'un du nom de Chara et venu me voir et il fais parti de moi j'aimerais que tu l'extrais de moi !
Alphys : Je peut essayez mais sa prendras environs 3 jours pour que je puisse le faire.
Frisk: 3 jours ..? Je vais donc continué a me faire violé pendant 3 jours...?
Sans: Quand se mec sortiras de toi il passeras un sale quard d'heure !!*rose de rage*
Frisk : Sans ..  je t'aime...
Sans: Moi aussi.

Nous nous embrassont et reparti chez nous le temp que Alphys crée sa machine. Pendant les nuits Chara revenais et me violé , le matin Sans me lécha le corps , et cela dura pendant 3 jours....

------------------------------------------------

Hé bien Frisk a un planing trèp chargé le matin avec Sans le soir avec Chara 😊... Oui je devais pas faire de commentaire puisse que c'est moi qui la écris 😅

~Un Amour Sensuelle~ [SansxFrisk][Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant