Je réfléchisé longment et me dis que si je n'avais pas trébuché a ce moment la nous serons heureux a la surface . Je décidais de retrouvais Chara . Je cherchais , cherchais mais il n'étais pas . Disparut ? Je ne pouvais pas abandonné si facilement . Puis je vis quelque chose sous un des arbres, une sillouette , c'étais Chara qui étais accroupi sous un arbre regardant le ciel .Je m'avançais vers lui.
*Cra cra*
Chara : Qui est la ?!!* se releve et se met en position de combat*
Frisk : Chara je...
Chara : Frisk ? Pourquoi et tu revenu ? Tu ne voulais pas rejoindre Sans?
Frisk: Je .. je ne pense pas l'aimais a présent.. Chara je...
Chara: Frisk pourquoi et tu revenu ?
Frisk: Pour te dire quelaue chose d'important...
Chara: Quoi donc ?
Frisk: Chara je-je t'aime !!
Chara Frisk ... tu dis sa pour rigolé c'est sa ? Si c'est sa c'est pas marrant *commence a pleuré*
Frisk: Je ne ment pas Chara ! Je t'aime plus que n'importe qui !!Chara me pris dans ses bras et continua a pleuré, je pleuré avec lui. Nous nous somme embrassé , on continuais de pleuré pendant 20 min....
Chara : Frisk.. apres tout se que je t'ai fait tu me veut moi ?
Frisk: Je m'en fiche a présent je te veut toi ! Soit de nouveau mon petit ami Chara !
Chara : Oui !Apres sa nous somme retourné a couveneige , Sans lui étais présebt il as voulu tuer Chara quand il le vit mais quand j'ai protégé Chara , Sans a reculé et rentrez chez lui , Papyrus ma dis qu'il avais pleuré pendant mon absence , je ne pensez pas qu'il réagirais comme sa . Quand on arriva au chateau d'Asgore , le roi de tout les Monstre ,Chara le vincu et nous somme retourné a la surface sans qu'il n'y est de mort...
Chara : On y vas Frisk ?
Frisk: Oui !
C'est ainsi que je retourné a la surface avec Chara , nous avons grandi ensemble et nous finirons ensemble sa seras ainsi pour le restant de nos jours !
---------------------------------------------------
Voila la fin charisk vu par moi j'espere que vous avez aimé l'histoire n'ésistez a allez voir mes autre histoire de undertale aussi Pour le Frans vous devriez patienté jusqu'a demain désolé les amies !! A Demain !!!😊😀😁☺😂😃😄
VOUS LISEZ
~Un Amour Sensuelle~ [SansxFrisk][Terminé]
FanficC'est l'histoire de la jeune Frisk 18 ans qui vient d'avoir son premier petit amis et oui le 1 er elle en étais folle amoureuse. Un jour sa mere et son pere (a Frisk) l'enmena faire du campigne , curieuse comme elle l'est elle décida d'exploré la fo...