Chapitre 5

3.2K 206 8
                                    

Avant que Kazuki n'ai le temps de comprendre quoi que se soit il se retrouva de nouveau plonger dans la pénombre la plus totale.
Severus ne pouvait réellement pas le laisser partir, cela lui était totalement impossible.

Lorsqu'il émergea de nouveau il ce trouvait dans une chambre dont les couleurs principale étaient le noir et l'argenté.

- qu'est-ce que c'est que cette merde encore..

Il se redressa rapidement trop peut être même puisqu'il ce trouva très rapidement avec un  mal de tête assez foudroyant.

- vous devriez encore rester un petit peu coucher le sortilège était assez violent.

- Sortilège..? Mais vous êtes complètement malade ma parole !

- je ne pouvait décemment pas vous laisser partir après tout cela monsieur Potter.

- vampire ou pas je vais vous tuer et Potter n'est plus mon nom de famille ! 

- Et avec quoi si je peut me permettre ? Potter restera toujours votre nom de famille que vous le souhaitiez ou non mais cela n'a pas énormément d'importance.. 

C'est seulement après la question de Severus qu'il remarqua la disparition de sa baguette mais également de ces deux dagues autant ça baguette il s'en fichais un peu mais ses dagues..!

- Rendez les moi, maintenant !

- Ici vos armes ne vous serons d'aucune utilité concernant votre baguette cette maison et parfaitement fonctionnel et vous n'aurez aucunement besoin d'utiliser une once de magie.

- Espèce de taré.. Vous n'arriverez pas à me retenir prisonnier longtemps vous en avez conscience n'est-ce pas Snape?

- Je sais parfaitement comment faire pour retenir quelqu'un contre sont gré, Kazuki, je suis un allié de Voldemort et les prisonniers ne sont pas rare. 

- Oh non vous arrêtez immédiatement ce sujet ! J'en ai rien à foutre de Voldemort et de vos histoires de mangemort est-ce claire?

Il était parti à cause de ça il était hors de question qu'on le replonge dans cette foutu guerre.

- Je ne suis pas Dumbledore je ne vais pas vous forcé à faire de nouveau parti de la guerre si vous ne le souhaitez pas je ne voit pas ce que j'aurais à y gagner si ce n'est vous mettre en danger.

- Vous n'arriverez pas à me retenir..

- Aussi têtu que votre mère..

- Je vous interdit de parler d'elle ! Votre " allié " l'a tuée! Vous avez perdu tout droit de parler d'elle au moment même ou vous êtes devenu le larbin de Voldemort!

- Petite correction Tom n'a pas tuer Lily bien que ce soit la version répandu par Dumbledore et donc considérer comme la version " officielle ".

- Et si " Tom " ne l'a pas tuer qui la fait? Dumbledore? Laisser moi rire !

Snape arqua un sourcil tout en s'installant sur un fauteuil présent a côté du lit ou Harry était assis.

- Il n'y a pas vraiment de quoi rire puisqu'il s'agit la de la vérité mais a vous de voir comment vous souhaitez réagir.. Vous avez toujours été un grand mystère pour moi de toute manière.

L'assassin Aux Yeux De BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant