Chapitre 10

2K 122 24
                                    

" 【東方Vocal Arrange】Anomalia【Crest feat. TBK】" 

~chapitre non corrigé et non vérifier donc les accrocs de l'orthographe on y va molo, on prend ces pillules et conserve le commentaire dans sa tête seulement. ~

Les semaines passaient doucement et tout allait pour le mieux, Severus donnait la potion de temps en temps à Harry donc il ne pouvait pas en être autrement.

Ceci dit.. Quelque chose de plutôt surprenant, c'était produit en lui, il semblait avoir des remords.
Severus Snape, avoir des remords ! Impossible !

Harry lui était.. Il avait récupéré un petit quelque chose d'innocent qu'il semblait avoir perdu avec le temps sans pour autant redevenir un enfant.

- Sevy', ça va ?

- Oui, oui, ne t'inquiète pas..

- Tu es si pensif..

- Il se fait tard Harry, il faut que tu ailles dormir, je dois travailler encore un peu et je te rejoins, d'accord ?

Le survivant adressa un dernier regard en coin à Severus avant d'aller se coucher, voilà plusieurs jours qu'il était ainsi, plonger dans ces pensées et qu'il ne lui disait et ne lui faisait plus rien ! 

  Avait-il vraiment bien fait de "droguer" Harry ?
Il bloqua la porte à l'aide d'un sortilège avant de sortir les deux dagues ayant appartenu à Harry lorsqu'il était encore "Kazuki "

Il n'y avait qu'une manière de renverser les effets de la potion, le donneur des premiers ordres devait lui demandé l'exact inverse de ce qu'il lui avait demandé en premier lieu.
Il y avait un pourcentage de chance que cela ne fonctionne pas, si la prise de la potion était trop vieille les effets devenait de plus en plus irréversible.

Si Harry redevenait Kazuki, il allait partir, c'était certains, mais il avait de plus en plus de mal à le droguer. On lui avait déjà parlé de ce sentiment, les remords, mais par le grand merlin, il n'aurait jamais cru en ressentir un jour et encore moins vis-à-vis de Potter !

Il soupira tout en rangeant les dagues qu'il re-protegea grâce à divers sortilèges puis quitta la pièce pour rejoindre Harry qui était tranquillement et sans vêtements installer dans un fauteuil un livre à la main. (NDA : détail important le sans vêtements 😂!).

- Harry.. Je croyais t'avoir dit de dormir ?

- Je n'y arrive pas..

- Que se passe-t-il ?

- qu'est-ce que j'ai fait de mal.. ?

Il semblait triste en disant ça, pourquoi disait-il cela d'ailleurs ?

- que veux-tu dire ? Tu n'as rien fait de mal, Harry.

- alors pourquoi tu me rejettes ?!

Le rejeter ? Il est vrai que dernièrement, il n'avait pas été très.. Physique, mais tout de même..

- non, je ne te rejette pas Harry je..

  - Tu me rejettes ! Je croyais.. Je croyais que j'étais ton compagnon ?!

- tu l'es ! Mais tu n'es pas toi-même.. Tu ne l'es plus depuis longtemps..

- Je ne comprends pas.. Je ne comprends rien !

- Tu n'es pas le seul, écoute, Harry..

- Je te hais, Severus!

D'où venait ce bruit de verre brisé ? Il n'y avait rien à casser dans cette pièce, non.. Il s'agissait de sont Coeur, c'était douloureux d'ailleurs.

L'assassin Aux Yeux De BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant