chapitre 13

1.4K 73 26
                                    

2 ans étaient passées depuis le temps, le couple n'avait pas énormément changer, même routine, même quotidien, ils aimais ça et n'en changerais pour rien au monde..

Enfin au premier abord.

Quelque chose avait changé ou tout du moins, légèrement évolué, Harry avait rencontrer Tom.

La rencontre avait été plutôt tranquille, Harry était évidemment intervenu comme étant Kazuki et non Harry.

Ils avaient discuté, plutôt longuement d'ailleurs, échanger quelques souvenirs, Dumbledore avait intérêt a profiter de la vie. Kazuki avait déjà une petite dent contre l'homme puisqu'il l'avait laissé chez les Dursley, mais également pour l'avoir laissé risquer sa vie, et cela, dés sa première année, chose qui ne s'était pas améliorer avec le temps.

Harry avait continué ces missions, Severus continuais de donner des cours aux élèves de Poudlard avec un Dumbledore toujours aussi citronné.

Chose qui quelques années auparavant n'aurais même pas été envisageable, l'ex Survivant et paradoxalement sauveur du monde des sorciers était dorénavant alliée avec la Némésis qu'on lui avait toujours assigné.

Au final, Tom était plutôt sympathique, oh bien sûr, il n'était pas un saint, mais qui pouvait dire sans mentir qu'il en était un ?

Tom avait tué des personnes, mais lui aussi alors il n'allait pas lui jeter la pierre, chacun était libre de faire ce qu'il souhaitais après tout.. Surtout que ces idées n'était pas toute mauvaise, certaines peut être légèrement trop extrémiste, mais qui était-il pour juger ?

Harry et Severus étaient tout deux dans leur lit, Harry dessinant doucement des cercles quelque peu hasardeux sur le torse de l'homme qui était au centre de sa vie.

- Dumbledore n'appréciera pas, tu le sais ?

- Hum.. ? Je le sais bien, j'ai hâte de voir la tête qu'il fera, pas toi ?

- Je n'attend que ça mon petit assassin, quand prévoit tu d'arriver ?

- J'avais pensé à venir pour le repas du midi, il y aura tout le monde au moins, qu'en pense tu ?

- Cela me semble la meilleur option.

Le grand retour d'Harry Potter dans le monde des sorciers était prévu pour demain, à Poudlard.

Pour commencer, il n'allait pas engager d'hostilité a proprement parler, il allait prévenir de son retour et possiblement annoncer que les choses allait devoir changer, pas de combat pour ce jour-là.

- Hum..

- Tu sembles soucieux..

- Un peu, mais ce n'est que l'optique de retourner a Poudlard qui me tracasse, idiot n'est-ce pas ?

- Pas vraiment, c'est même compréhensible, mais je ne pense que tu n'es pas celui qui devrais le plus angoissé, Dumbledore a, on doit l'avouer, un talent pour sentir les choses et il doit baliser actuellement.

Severus n'avait pas totalement tort, Dumbledore faisait les 100 pas dans son bureau, comme cela lui arrivait parfois, il avait comme excuse que cela l'aidais à réfléchir, pourquoi pas après tout !

Le vieil homme avala un bonbon au citron tout en fronçant légèrement les sourcils, quelqu'un parlait de lui, son genou gauche venait de le gratter.

La nuit passa tranquillement, Dumbledore avait malgré tout réussie à s'endormir, comme les deux sorciers qui avaient "comploter" pour le jour qui arrivait qui comme chaque soir depuis des années, c'était endormi enlacer paisiblement.

L'assassin Aux Yeux De BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant