Chapitre 11

2.1K 110 91
                                    

Recensement, qui a été traumatisé ici ? xd.. 

La vie avait donc continuer, au grand damne du vampire Severus Snape/Rogue Harry ou plutôt Kazuki continuais d'être l'assassin aux yeux de braise.

Cependant.. Cependant, comparé, aux années précédentes ou en dehors de ces missions, il demeurait au quartier général, il avait maintenant une maison ou rentrée, oh bien sûr la relation qu'ils entretenaient tous les deux était loin d'être une relation cucu la praline.   

En même temps, Harry Potter et Severus Rogue ce n'était pas comme annoncer en mathématique " Moins par moins égale plus " non, non, la, c'est " Severus plus Harry égale combat de catch ".

Ils avaient toutefois trouvé un bon compromis puisque le catch en question finissait très souvent en combat beaucoup plus intéressant sur la scène la plus confortable possible et imaginable : leur lit.

Quoiqu'il en dise à Severus, Harry, c'était habitué a cette routine bien que l'optique d'avoir une "famille" l'avait quelque peu refroidie au tout début, il va de soit qu'il continuait tout de même de passer du temps avec les autres assassins, ils avaient été également en un sens une famille.

Certains venait même lui rendre visite par moment !

Si Harry avait son petit "secret" Severus avait le siens également, la première visite des "amis" de Kazuki lui avait fait froid dans le dos, pas faute d'avoir côtoyer des gens dangereux jusqu'à la pourtant !

Dans la liste des personnes qui lui faisait peur, il n'y avait jusqu'à maintenant eu qu'une personne ;

Albus Dumbledore (l'homme était plus fou que le chapelier, donc forcément, un danger ambulant.)

Mais maintenant il y avait également les " amis et frères " de Kazuki qui lui avait largement fait comprendre l'idée que si l'idée même de se remettre à faire des expérience avec Kazuki, à base de potion ou autres choses pouvant lui faire perdre son libre-arbitre ils lui arracheraient le Coeur, avec les dents. 

Il en avait vu d'autre évidemment, mais curieusement, cette menace la, il l'avait prise au sérieux.

Harry-Kazuki avait calmé le jeu après avoir réussi a calmer son fou rire qui s'était déclencher lorsque les deux hommes s'étaient mis à rigoler en voyant Severus blêmir.

Il va s'en dire que le professeur l'avait mal pris et était aller curieusement travailler sur une potion extrêmement urgente et qu'il ne fallait absolument pas le déranger. En claire, il boudait.

Le grand Severus Snape boudait !

Lorsqu'une mission le forçait à s'éloigner de la maison, voir même à changer de pays, ils s'étaient mis d'accord pour qu'il revienne au minimum 3 fois par semaine afin que Severus puisse se nourrir. 

Il ne tolérait plus les substitue depuis qu'il avait goûté au nectar divins que représentait le liquide vital d'Harry, alors bien obligé.  

Les semaines étaient passées, Kazuki avait enchaîné les contrats comme à son habitude, mine de rien la vie d'assassin rapportais gros, probablement parce que les trois-quarts des jobs dangereux et illégaux rapportaient bien, curieux, mais vrai.

Lorsqu'il transplana dans le hall d'entrée, il fut accueilli par une légère odeur, patte bolognaise et hum.. Crêpes!  

Un fin sourire pris doucement place sur son visage, ce plat, aussi simple soit-il, était son péché mignon, il aimait en manger lorsqu'il n'était pas au top de sa forme et Severus avait un petit don pour savoir quand quelque chose lui déplaisait, avant même de le voir. 

- Bonsoir Harry. Comment à été ta mission aujourd'hui ?

Il s'y était finalement réhabitué, a ce prénom, il avait également mis ces frères au courant, les assassins de cette confrérie était du genre à tenir le discours " j'emporterais ce secret dans ma tombe " et ce n'était pas du bluff. C'était on ne peux plus sérieux !

Kazuki était lui-même au courant de bon nombre de secret, mais le sujet de ces même secret personne n'avaient besoin de le savoir.

- Bonsoir Severus, et bien pour tout te dire, fâcheuse.. Il n'a même pas cherché à se défendre, il m'a supplié, tu te rends compte ? Cette mission était d'un ennui !

L'assassin soupira lourdement avant de s'asseoir à sa place habituelle tout en posant son regard sur Severus qui était toujours devant les fourneaux.

- Lorsque j'étais à Poudlard, avec les.. Autres, on t'imaginait toujours te faire apporter à manger par les elfes de maison, curieusement, on ne te voyait pas du tout faire à manger !

- Faire a manger, c'est comme faire une potion, il existe de nombreuses variante possible et imaginable, j'aime ça. 

D'autant plus que Severus était foutrement sexy, avec une grâce développer grâce à son métier Harry se releva et se rapprocha de l'autre homme qui faisait sauter une crêpe avant de reposer la poile sur le feu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'autant plus que Severus était foutrement sexy, avec une grâce développer grâce à son métier Harry se releva et se rapprocha de l'autre homme qui faisait sauter une crêpe avant de reposer la poile sur le feu.

- Dit moi, beau vampire.. Comment sais-tu toujours que je suis contrarié ?

- Le lien, se développe très rapidement mon cher et tendre calice, je suis supposé te protéger il est donc normalement que je ressente tout ça.

- Normale je ne sais pas, mais ça ne me déplaît pas en tout cas, fait moi des crêpes autant que tu le veux..

- J'ose espérer qu'après cette petite.. Surprise, j'aurais également le droit à un cadeau, n'est-ce pas ?

- Oh, mais bien sûr, je ne laisserais pas mon Serpentard aller à nouveau bouder tout seul dans son laboratoire !

- Je ne boudais pas, je te l'ai déjà dit non ?

- Mais bien sûr, bien sûr..

Et lui, il était amoureux de Dumbledore! Il avait boudé ce jour la, c'est tout, il en était certains, mais qu'importais bien.

Après cette brève discussion, Harry se mit à mettre la table, par habitude sans doute.
Toujours la même place, toujours lui qui m'était la table et Severus qui cuisinais, c'était certes une routine, mais une routine consentante.

Ils se mirent tout deux à table une fois que Severus eu terminé les crêpes, ce qui se passe après le dessert.. ?



 Et bien..


Vous le saurez après le dessert !   ;)

L'assassin Aux Yeux De BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant