Chapitre 7

2.9K 192 26
                                    

C'est une faible lumière réveilla Kazuki, qui le réveilla même immédiatement puisque dans l'appartement qu'il avait "louer" il avait condamnée les fenêtres.. Instinctivement il chercha ces dagues qui normalement étaient sous sont oreiller mais la rien.

Il se redressa rapidement pour regarder autour de lui c'est finalement en redécouvrant la chambre qu'il se rappela les derniers événement.

- L'espèce de fils de..

- Être en colère est une chose, les insultes en sont une autre.

- Vous êtes complètement tarer !

Passant faiblement sa main sur la trace de morsure toujours présente a sont coup il lâcha une sorte de grognement.

- Vous n'aviez pas le droit ! Je ne voulait pas! 

Bien que le professeur de potion restais toujours assez inexpressif il avait été possible durant une petit quart de seconde de voir ce qui semblait être pour le commun des mortel un visage meurtri, blesser. Il ne voulait pas.. Possiblement des mots assez douloureux lorsque cela sort de la bouche de sont "compagnon".. 

Le vampire ce redressa rapidement détaillant l'homme toujours allonger dans le lit, dans sont lit.

- Que vous le vouliez ou non, Potter sa n'a plus d'importance, vous m'appartenez maintenant et vous ne sortirez plus d'ici avant que je ne le désire !

Sur c'est quelques mots il quitta la porte qu'il bloqua par la suite avec un ou deux sortilèges on ne savait jamais avec ce maudit gamin !

- Je n'appartient a personne !

Bien sur il ne fallu pas longtemps a Kazuki pour ce diriger vers la même porte afin de constater qu'elle était verrouiller commençant juste après a tapez dessus en hurlant un bon nombre d'insultes aussi sympathique et fleuris qu'Ombrage. Je préfère vous laisser imaginer les idées. 

- Snape ! Laissez moi sortir !

De sont côté le vampire c'était installer dans le salon en soupirant lourdement, pas fameux comme premier " tête a tête " hein?

Il jura rapidement en s'entant sont bras le brûler ce qui ne pouvait signifier qu'une chose, soit il c'était démerder pour ce brûler sans s'en rendre compte soit Voldemort l'appelais et concrètement la deuxième solution paraissait la plus crédible. Sans plus attendre il transplana pour arriver dans la même grande salle que d'habitude, a quelque pas du "trône" ou siégeais Voldemort..

Il y avait d'autre mangemorts dans la pièce donc.. Il ne devait pas l'appeler Tom, mais maître comme tout le monde.

Bien sur il s'inclina comme marque de respect avant de le regarder d'un air interrogateur.

- Vous m'avez appeler maître?

- Effectivement..

D'un simple geste de la main il congédia tout les autres mangemorts présent dans la pièce qui bien sur s'empressèrent de le faire. Une fois les porte fermer Tom ce leva pour venir au niveau de Severus qui continuais de l'interroger du regard.

- Mes maux de tête reprennent Severus.. Je n'en ai plus eu depuis 4 bonnes années, en saurait tu quelque chose?

Bien sur.. Avec le retour de Potter..

- Harry est chez moi, Tom.

- J'avais donc raison il n'était pas mort, je l'aurait senti ! Que fait-il chez toi? 

L'assassin Aux Yeux De BraiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant