Texte 5

34 6 13
                                    


Je vous rappelle que pour élire votre texte préféré (sachant que les autres ne vont pas tarder à arriver), il suffit de me dire en commentaire: je vote pour le texte (entrer le numéro du texte)

/!\ mis à part le commentaire ci-dessus, les autres commentaires ne comptent pas comme des votes. Donc si vous voulez laisser un petit mot à l'auteur, c'est gratuit et ça fait toujours plaisir.


Voici le texte de LucileLaChevre:


Depuis le début tout me semble confut. C'est pourtant clair, je lève mes yeux troublés vers le ciel. Un bleu semblable à celui de mes yeux me fait face.

J'écris de ma plume des vers, à l'envers, à l'endroit. Cet endroit me rappelle que personne n'est éternelle. Même pas toi.En lettre de sang j'écris mon passé, mon avenir et mon présent. Comme cette plume sur le papier, j'ai tracé le premier trait.C'est une douleur que j'accueille chaleureusement, comme si elle m'avait manqué, et je recommence ardemment. J'aime mon malheur.C'est fou comme j'ai pu oublier, l'ancien toi m'aurait dit d'arrêter. Mais tu as tellement changé, qu'est ce que tu me répondrais ? J'aurai aimé que tu prétende m'appartenir, que tu m'offre ton coeur, ton corps et ton avenir.J'aurai aimé un tas de choses, mais quand on écrit au passé. Plus rien ne peut se dérouler. Je te dis au revoir mon ami. Car dans l'envers de l'enfer j'irais me coucher. Et dans le noir profond de mon coeur irai t'oublier.


Merci pour ta participation :)

PS: c'es moi qui ai mis les mots clef en gras

Concours d'écritureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant