Prologue

205 19 3
                                    

Jule s'assied sur son lit. Ne sachant pas quoi faire elle appela son amie Lyne.

*

Hey, lyne ça va? demanda Jule.

Bah oui et toi, j'imagine que ça va... répondît-elle
tu viens ce soir ?

Je vais merveilleusement bien, dit elle, je voulais savoir si je pouvais dormir chez toi ce soir, mes parents ne voudront jamais que je mange seule dans une forêt le soir, demande jule.

Si tu veux mais alors Noah et Alice viendrions aussi dormir. mais tes parents ne seront pas au courant du coups?
Jule secoua sa tête comme si Lyne pouvait l'entendre. Mais son amie compris quand même.
On essayera de ne pas mourir alors, ajouta Lyne en riant.

Je trouve pas ça très drôle, les pédophiles tu connais? dit lyne,
on a rendez-vous à quel heure déjà ?

On se rejoint à 19h au carrefour, et n'oublie pas de prendre de l'argent sinon tu ne manges pas ce soir! dit Lyne avant de raccrocher.

*

Jule regarda l'heure. Il lui restais quarante-cinq minutes avant de partir de chez elle.
Elle décida d'abord d'aller prévenir ces adorables grand parents qu'il sera inutile de la compter au dîner de ce soir.
Ces parents étaient au travail donc elle les prévint par texto, sa mère approuva le fait qu'elle dorme chez son amie.

*

Il est 19h55, Jule termine de préparer son sac mais comme à son habitude elle est en retard. Elle enfila juste un jean à la place de sont legging qu'elle utilise comme pyjama.Elle sortit alors en furie de chez elle .
Jule couru dans l'unique rue qu'elle devais emprunter pour ce rendre au point de rendez-vous.

*

Après dix minutes de courses, elle arriva enfin au Carrefour. Mais à sa grande surprise, il n'y avait personne.
Jule fit alors quelques pas devant la vitrine de magasin essoufflé, heureusement elle entrevu Noah entre deux rayons. La jeune fille alla rejoindre ses amis.

*

Les quatres amies prirent chacune un sandwich industriel qui ne contenait sans doute aucun ingrédients naturels.
Elles ajoutèrent à leur petit panier deux paquets bonbons ainsi que deux paquets de chips et une bouteille d'eau pour le côté healthy.
Mais accros à la malbouffe, elles firent un arrêt au rayon soda. Jule pris en rigolant une bouteille de rosé et la proposa à ses amies, toutes rigolaient à sa bêtise.
Elles n'ont que 15 ans ( sauf Alice qui en a 14 ) et savent que l'alcool n'est pas fait pour elles. Mais prise d'adrénaline elle prirent un pack de red bull.

*

Une fois à la caisse, Alice distribua en parts égales les courses afin que chacune paye une partie.
Jule se retrouva à payer le red bull et son sandwich et trouva l'addition assez salée à son goût.

Huit euros pour quartes canettes et un sandwich, je suis ruinée les gars, marmonna-t-elle.

*

Elles sortirent toute les quartes du magasin direction le domaine national du parc de saint-cloud.

One NightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant